Ranch Texas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vie de star au texas
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Vient voir les chevaux (qui veut)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kris Furillo
découvre qui il est
découvre qui il est
Kris Furillo


Messages : 72
Date d'inscription : 02/09/2010

Feuille de personnage
amour: ....
amis:

Vient voir les chevaux (qui veut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir les chevaux (qui veut)   Vient voir les chevaux (qui veut) - Page 2 EmptyDim 5 Sep - 14:37



*Le regarde avant d'aller s'assoir pres du lac, enleve ses santiag pour mettre ses pieds dans l'eau, prend une fleur et joue avec, elle voulait pas crier sa vie sur tout les toit, mais bon sa aller finir par ce savoir a force, surtout avec le patron du bar*

-ce n'ai pas ça, mais j'ai quitter ma maison a l'age de 17 ans, donc je ne sais pas ce qui sont devenu
Revenir en haut Aller en bas
Derek Morgan
découvre qui il est
découvre qui il est
Derek Morgan


Messages : 59
Date d'inscription : 02/09/2010

Feuille de personnage
amour: A uen personne en vue
amis:

Vient voir les chevaux (qui veut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir les chevaux (qui veut)   Vient voir les chevaux (qui veut) - Page 2 EmptyDim 5 Sep - 14:45

Ah d'accords je comprends , si tu veux je peux me renseigner j'ai des connaissances ici donc un chérif qui est sympas on c'est jamais

*S'assoit avec elle prêts du lac enlève ses santiags et mets ses pieds dans l'eau

Tu veux qu'on ailles ce baigner dans le lac , je le faisait souvent avant j'aimais bien faire cela et quand ma mère me voyais revenir elle me disais tu t'es encore baignait dans le lac Derek
Revenir en haut Aller en bas
Kris Furillo
découvre qui il est
découvre qui il est
Kris Furillo


Messages : 72
Date d'inscription : 02/09/2010

Feuille de personnage
amour: ....
amis:

Vient voir les chevaux (qui veut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir les chevaux (qui veut)   Vient voir les chevaux (qui veut) - Page 2 EmptyDim 5 Sep - 14:48



*le regarde doucement, avant de reposer son regard sur le lac et de balancer ses pieds dedant, surveille les chevaux quand meme sa serait bete de les perdre^^*

-non c'est bon, je prefere pas en avoir

*sourit avant de reposer son regard sur le lac puis sur dereck, se baigner, bonne idee il fesait chaud en plus, se leve va vite attacher les chevaux, et retourne pres de lui*

-avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Derek Morgan
découvre qui il est
découvre qui il est
Derek Morgan


Messages : 59
Date d'inscription : 02/09/2010

Feuille de personnage
amour: A uen personne en vue
amis:

Vient voir les chevaux (qui veut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir les chevaux (qui veut)   Vient voir les chevaux (qui veut) - Page 2 EmptyDim 5 Sep - 19:07

*Derek lui sourit , ce deshabille laissant son boxer quand même oui il allait pas ce mettre tout nu devant une inconnu. Regarde Kris en souriant et plonge et attends la jeune femme.

Vient ca fait du bien par cette chaleur, en plus c'est chouette on a pas de serviette on séchera au soleil on pourra ce reposer dans l'herbe tout en discutant
Revenir en haut Aller en bas
Kris Furillo
découvre qui il est
découvre qui il est
Kris Furillo


Messages : 72
Date d'inscription : 02/09/2010

Feuille de personnage
amour: ....
amis:

Vient voir les chevaux (qui veut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir les chevaux (qui veut)   Vient voir les chevaux (qui veut) - Page 2 EmptyDim 5 Sep - 20:36



*le laisse faire, enleve son jeans et sa chemise, avant d'aller dans l'eau a son tour, remonte a la surface en mettant ses cheveux en arriere, fait quelques mouvement pour pas couler*


-comme au bon vieux temps, quand je venait ici
Revenir en haut Aller en bas
Derek Morgan
découvre qui il est
découvre qui il est
Derek Morgan


Messages : 59
Date d'inscription : 02/09/2010

Feuille de personnage
amour: A uen personne en vue
amis:

Vient voir les chevaux (qui veut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir les chevaux (qui veut)   Vient voir les chevaux (qui veut) - Page 2 EmptyLun 6 Sep - 12:26

*Derek la regarde et l'éclabousse doucement il lui sourit

J'Aimais bien venir ici je venais avec ma petite soeur une fois qu'elle à su marcher elle aimais bien venir et voir les oiseaux et elle rigoler à ce voir dans l'eau , elle a appris à nager dans ce lac. Est ce que tu sais nager toi sinon je peux t'apprendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Kris Furillo
découvre qui il est
découvre qui il est
Kris Furillo


Messages : 72
Date d'inscription : 02/09/2010

Feuille de personnage
amour: ....
amis:

Vient voir les chevaux (qui veut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir les chevaux (qui veut)   Vient voir les chevaux (qui veut) - Page 2 EmptyLun 6 Sep - 21:34



*kris se fit eclabousser par dereck, elle ne fit autant en lui jettant de l'eau a son tour, un petit sourire de satisfaction s'afficha sur son visage, elle adorer cette endroit qui lui rapeller tant de souvenir, ses premier pas, ses premiere ballade a cheval, enfin bref son enfance quoi, l'epoque ou elle etait encore jeune et innocente^^*

-oui je sais nager, j'ai appris toute seule comme une grande
Revenir en haut Aller en bas
Derek Morgan
découvre qui il est
découvre qui il est
Derek Morgan


Messages : 59
Date d'inscription : 02/09/2010

Feuille de personnage
amour: A uen personne en vue
amis:

Vient voir les chevaux (qui veut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir les chevaux (qui veut)   Vient voir les chevaux (qui veut) - Page 2 EmptyMar 7 Sep - 12:27

Ah je te félicite c'est pas facile d'apprendre à nager toute seule moi j'ai appris à l'école j'adorai aller à al piscine c'était un des cours qui me plaisait le plus ensuite c'était les math et le droit d'ou ma formation aux States pour devenir avocat.

*Nage un peu
puis la regarde

Tu viens me rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
Kris Furillo
découvre qui il est
découvre qui il est
Kris Furillo


Messages : 72
Date d'inscription : 02/09/2010

Feuille de personnage
amour: ....
amis:

Vient voir les chevaux (qui veut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir les chevaux (qui veut)   Vient voir les chevaux (qui veut) - Page 2 EmptyMar 7 Sep - 21:08



*Jette des coups d'oeil aux chevaux de temps en temps, ils avaient l'air calme esperons que sa continue, elle l'ecouta dereck, elle etait assez fascinée par sa vie, enfin c'est toujours bien de savoir ce que les gens on fait de bien non??.

-j'ai appris "grâce" a une chute de cheval

*Kris alla rejoindre Dereck tranquillement*
Revenir en haut Aller en bas
Derek Morgan
découvre qui il est
découvre qui il est
Derek Morgan


Messages : 59
Date d'inscription : 02/09/2010

Feuille de personnage
amour: A uen personne en vue
amis:

Vient voir les chevaux (qui veut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir les chevaux (qui veut)   Vient voir les chevaux (qui veut) - Page 2 EmptyMer 8 Sep - 20:19

Ah bon tu t'étais fait très mal alors ou alors tu es tomber dans une piscine ?

*Derek la regarde dans les yeux , puis repart nager un peu

On fait la course je suis sur que je vais gagner , je suis un poisson quand je suis dans l'eau j'adore l'eau je me sens bien dans l'eau on peut dire que c'est mon éléments
Revenir en haut Aller en bas
Kris Furillo
découvre qui il est
découvre qui il est
Kris Furillo


Messages : 72
Date d'inscription : 02/09/2010

Feuille de personnage
amour: ....
amis:

Vient voir les chevaux (qui veut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir les chevaux (qui veut)   Vient voir les chevaux (qui veut) - Page 2 EmptyMer 8 Sep - 20:23



*mal non, c'etait plutot marrant enfin bref c'est kris faut pas chercher a comprendre, defois elle est un peu cinglée mais bon on apprend a vivre avec*

-NOn je ne me suis pas fait mal, juste bu la tasse et c'est pas bon

*elle esquissa d'un signes de la tete pour lui dire qu'elle etait d'accord, attention kris est tres comment dire malicieuse, une fois que dereck commença a nager elle sortie de l'eau et courru vers l'autre bord et alla dans l'eau*

-gagnée
Revenir en haut Aller en bas
Derek Morgan
découvre qui il est
découvre qui il est
Derek Morgan


Messages : 59
Date d'inscription : 02/09/2010

Feuille de personnage
amour: A uen personne en vue
amis:

Vient voir les chevaux (qui veut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir les chevaux (qui veut)   Vient voir les chevaux (qui veut) - Page 2 EmptyVen 10 Sep - 20:10

*Derek la vis sortir de l'eau et faire le tour

Non non tu as tricher tu vas voir

*Il sors de l'eau l'attrape et la jet dans l'eau doucement


Alors la miss on fait moins la maligne là , c'est pas bien de triché on ne te l'as jamais appris.

*Regarde les chevaux et dis à la jeune femme


Si on les faisait boire il fait chaud ils doivent avoir soif tu crois pas
Revenir en haut Aller en bas
Kris Furillo
découvre qui il est
découvre qui il est
Kris Furillo


Messages : 72
Date d'inscription : 02/09/2010

Feuille de personnage
amour: ....
amis:

Vient voir les chevaux (qui veut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir les chevaux (qui veut)   Vient voir les chevaux (qui veut) - Page 2 EmptyVen 10 Sep - 20:30



*kris lacha un petit rire moquere avant de se retrouer dans l'eau, elle remonta a la surface et lui jetta de l'eau, sort de l'eau et va vers les chevaux*

-attend j'ai une meuilleure idee

*va pres de son cheval, le deselle et le detache, mon dessus a cru et se dirige vers le lac, ou elle entra avec son cheval, rien de t'elle pour les raffraichir*
Revenir en haut Aller en bas
Derek Morgan
découvre qui il est
découvre qui il est
Derek Morgan


Messages : 59
Date d'inscription : 02/09/2010

Feuille de personnage
amour: A uen personne en vue
amis:

Vient voir les chevaux (qui veut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir les chevaux (qui veut)   Vient voir les chevaux (qui veut) - Page 2 EmptyLun 13 Sep - 11:07

Ah oui c'est pas bête comme idée cela leur fera du bien

Derek deselle son cheval monte dessus et le mets à l'eau


Tu as de bonnes idées toi , je y avais pas penser

Lui sourit

Sinon a par venir voir les chevaux au ranch , est ce que tu travailles, ou tu cherches du travail.
Revenir en haut Aller en bas
Kris Furillo
découvre qui il est
découvre qui il est
Kris Furillo


Messages : 72
Date d'inscription : 02/09/2010

Feuille de personnage
amour: ....
amis:

Vient voir les chevaux (qui veut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir les chevaux (qui veut)   Vient voir les chevaux (qui veut) - Page 2 EmptyLun 13 Sep - 21:06



*laisse son cheval se désaltéré et se degourdire les jambes, se tourne, en gros elle est assise a l'envers pour voir dereck*

-j'ai toujours de bonne idée, oublie pas

*pas modeste du tout la fille)^^, un petit rire se fit entendre avant de lui adresser un petit sourire*

-je travail au bar du vieux Davis
Revenir en haut Aller en bas
Derek Morgan
découvre qui il est
découvre qui il est
Derek Morgan


Messages : 59
Date d'inscription : 02/09/2010

Feuille de personnage
amour: A uen personne en vue
amis:

Vient voir les chevaux (qui veut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir les chevaux (qui veut)   Vient voir les chevaux (qui veut) - Page 2 EmptyMer 15 Sep - 11:26

Ah oui je connais , je passerai te voir un de ses jours et qu'est ce que fait au juste au bar tu sers les alcools.

Derek lui sourit

J' allais souvent quand j'étais petit je passer des heures sur le flipper j'adore ce jeux c'est une question de concentration je t'apprendrai à jouer si tu veux à moins que tu saches déjà jouer dans ce cs je te défierai
Revenir en haut Aller en bas
Kris Furillo
découvre qui il est
découvre qui il est
Kris Furillo


Messages : 72
Date d'inscription : 02/09/2010

Feuille de personnage
amour: ....
amis:

Vient voir les chevaux (qui veut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir les chevaux (qui veut)   Vient voir les chevaux (qui veut) - Page 2 EmptyMer 15 Sep - 17:28



*laisse son cheval completement faire, s'approche de celui de dereck et pousse celui ci dans l'eau avec un sourire malicieux*

-je suis danseuse la bas


*l'ecoute parlait du flipper*

-non je ne sais pas jouer et je ne pense pas avoir la paatience ou les qualmité qui faut pour jouet a ça
Revenir en haut Aller en bas
Derek Morgan
découvre qui il est
découvre qui il est
Derek Morgan


Messages : 59
Date d'inscription : 02/09/2010

Feuille de personnage
amour: A uen personne en vue
amis:

Vient voir les chevaux (qui veut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir les chevaux (qui veut)   Vient voir les chevaux (qui veut) - Page 2 EmptyMar 21 Sep - 13:48

Derek la regarde

Ca fait deux fois je te prèviens la troisième fois tu viens avec moi

Il lui sourit

Ah tu es danseuse alors je viendrai te voir , tu es y tous les jours ou à un un jours spècial quand tu danses, que je te réserve ma soirèe.

Remonte sur l'herbe

C'est pas compliqué je t'aprendrai tu verras sa viens tout seul
Revenir en haut Aller en bas
Kris Furillo
découvre qui il est
découvre qui il est
Kris Furillo


Messages : 72
Date d'inscription : 02/09/2010

Feuille de personnage
amour: ....
amis:

Vient voir les chevaux (qui veut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir les chevaux (qui veut)   Vient voir les chevaux (qui veut) - Page 2 EmptyMar 21 Sep - 21:14



*elle le laisse remonter sur l'herbe, quand a elle elle resta sur son cheval dans le lac, en le regardant parler*

-non j' danse tout les soirs

*lui sourit gentilment*
Revenir en haut Aller en bas
Derek Morgan
découvre qui il est
découvre qui il est
Derek Morgan


Messages : 59
Date d'inscription : 02/09/2010

Feuille de personnage
amour: A uen personne en vue
amis:

Vient voir les chevaux (qui veut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir les chevaux (qui veut)   Vient voir les chevaux (qui veut) - Page 2 EmptyMer 29 Sep - 15:02

Alors je viendrai te voir tous les soirs

Il lui sourit

On est bien ici il fait beaux le coin est calme , cela fait du bien un peu de repos j'ai commencer à 7 h00 ce matin je susis un peu fatigué je pense que je m'allonger ur l'herbe tu viens avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vient voir les chevaux (qui veut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir les chevaux (qui veut)   Vient voir les chevaux (qui veut) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient voir les chevaux (qui veut)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petite repete (qui veut)
» se ballade mais pas calmement[qui veut]
» doit dresser un nouveau cheval[qui veut]
» vient manger un bout[Derek]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ranch Texas :: Le ranch de Hugh et Savannah :: L'écurie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser