Ranch Texas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vie de star au texas
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Vient voir les chevaux (qui veut)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kris Furillo
découvre qui il est
découvre qui il est
Kris Furillo


Messages : 72
Date d'inscription : 02/09/2010

Feuille de personnage
amour: ....
amis:

Vient voir les chevaux (qui veut) Empty
MessageSujet: Vient voir les chevaux (qui veut)   Vient voir les chevaux (qui veut) EmptyJeu 2 Sep - 19:21



*Depuis un petit momment, kris passée son temps dans l'écurie a comptempler les chevaux a leurs parler et a s'occuper d'eaux, mais plus particulierement d'un cheval, un beau cheval pie, qui etait au fond de l'écurie, elle n'avais encore jamais oser l'pprocher*
Revenir en haut Aller en bas
Derek Morgan
découvre qui il est
découvre qui il est
Derek Morgan


Messages : 59
Date d'inscription : 02/09/2010

Feuille de personnage
amour: A uen personne en vue
amis:

Vient voir les chevaux (qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Vient voir les chevaux (qui veut)   Vient voir les chevaux (qui veut) EmptyJeu 2 Sep - 20:05

Derek avait envie de monter à cheval ce matin , il ce rendit à l'écurie et alla voir son cheval Jolly puis il vit une jeune femme qui regarder les chevaux et plus un en particulier. Je m'approche doucement et lui dit

Il est beaux un
Revenir en haut Aller en bas
Kris Furillo
découvre qui il est
découvre qui il est
Kris Furillo


Messages : 72
Date d'inscription : 02/09/2010

Feuille de personnage
amour: ....
amis:

Vient voir les chevaux (qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Vient voir les chevaux (qui veut)   Vient voir les chevaux (qui veut) EmptyJeu 2 Sep - 20:11



*Kris etait vraiment en admiration devant ce cheval, elle venait de finir de passer le balai dans l'ecurie histoire que ça soit propre pour les persnnes qui vient, quand elle entendit quelqu'un lui parler*

-Je croit bien que c'est mon préféré


*sourit doucement et repose son attention sur le cheval*

-je ne l'ai pas encore vu autre part que dans son boxe

Revenir en haut Aller en bas
Derek Morgan
découvre qui il est
découvre qui il est
Derek Morgan


Messages : 59
Date d'inscription : 02/09/2010

Feuille de personnage
amour: A uen personne en vue
amis:

Vient voir les chevaux (qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Vient voir les chevaux (qui veut)   Vient voir les chevaux (qui veut) EmptyJeu 2 Sep - 20:17

-C'est vrai qu'il est très beau

*Lui sourit entre dans le boxe et le sors *


-Vient la mon grand doucement tu es beau


*Regarde la jeune femme*


-Vous pouvez le caresser il est pas méchant
Revenir en haut Aller en bas
Kris Furillo
découvre qui il est
découvre qui il est
Kris Furillo


Messages : 72
Date d'inscription : 02/09/2010

Feuille de personnage
amour: ....
amis:

Vient voir les chevaux (qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Vient voir les chevaux (qui veut)   Vient voir les chevaux (qui veut) EmptyJeu 2 Sep - 21:01



*Elle s'eloigna du boxe quand le jeune homme y entra, le laissa faire faire avec le ceval, sourit quand celui-ci le sort du boxe, il etait tellement beai, majestueux, beaucoup de mots le qualifier dans la tete de kris*

-comment s'apelle -til??

*elle s'approcha doucement du cheval, et posa sa main sur son encolure pour lui offrire quelques caresses*


-je passe des journée entiere a le contempler
Revenir en haut Aller en bas
Derek Morgan
découvre qui il est
découvre qui il est
Derek Morgan


Messages : 59
Date d'inscription : 02/09/2010

Feuille de personnage
amour: A uen personne en vue
amis:

Vient voir les chevaux (qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Vient voir les chevaux (qui veut)   Vient voir les chevaux (qui veut) EmptyVen 3 Sep - 11:27

Il s'appelle Tornade je te comprends il magnifique

*Caresse le cheval*

Tu es déjà monter à cheval , si tu veux je te prépare et on va faire une ballade ensemble j'allais sortir le mien.

*Laisse deux minute tornade avec la jeune femme et va chercher le sien il l'ammène à côté de l'autre.*

Je te présente Jolly il à deux ans

*Sourit à la jeune femme*

Au fait moi c'est Derek je travaille ici
Revenir en haut Aller en bas
Kris Furillo
découvre qui il est
découvre qui il est
Kris Furillo


Messages : 72
Date d'inscription : 02/09/2010

Feuille de personnage
amour: ....
amis:

Vient voir les chevaux (qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Vient voir les chevaux (qui veut)   Vient voir les chevaux (qui veut) EmptyVen 3 Sep - 21:43



*Sourit tout en caressant le cheval, il n'avais pas l'air vieux non plus, et de plus il est magnifique*

-oui je monte a cheval... enfin pas souvent


*pour elle ce n'etait pas ouvent, mais elle passer ses journée avec eux, c'etait presque la meme chose non??*

-je m'apelle kris
Revenir en haut Aller en bas
Derek Morgan
découvre qui il est
découvre qui il est
Derek Morgan


Messages : 59
Date d'inscription : 02/09/2010

Feuille de personnage
amour: A uen personne en vue
amis:

Vient voir les chevaux (qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Vient voir les chevaux (qui veut)   Vient voir les chevaux (qui veut) EmptyDim 5 Sep - 11:56

Enchanté Kris

*Derek lui sourit

Je te le selle et on va faire une ballade est ce que cela te dis , je dois sortir le mie,s pour le faire galoper un peu
Revenir en haut Aller en bas
Kris Furillo
découvre qui il est
découvre qui il est
Kris Furillo


Messages : 72
Date d'inscription : 02/09/2010

Feuille de personnage
amour: ....
amis:

Vient voir les chevaux (qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Vient voir les chevaux (qui veut)   Vient voir les chevaux (qui veut) EmptyDim 5 Sep - 11:59



*le regarde avec un petit sourire, et reprend ses caresse sur le cheval qui avait l'air d'avoir envie de sortire un peu, autant en profiter il n'y avait pas grand monde ce matin*

-je peut le seller vous savez

*va l'attacher devant son boxe, et va dans la sellerie chercher la selle du cheval avec son tapis*
Revenir en haut Aller en bas
Derek Morgan
découvre qui il est
découvre qui il est
Derek Morgan


Messages : 59
Date d'inscription : 02/09/2010

Feuille de personnage
amour: A uen personne en vue
amis:

Vient voir les chevaux (qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Vient voir les chevaux (qui veut)   Vient voir les chevaux (qui veut) EmptyDim 5 Sep - 12:10

D'accords je te laisse faire

*La regarde

On peux ce dire tu se seras plus simple

*Pendant ce temps je selle mon cheval aussi et le caresse


Tu me dis quand tu es prête
Revenir en haut Aller en bas
Kris Furillo
découvre qui il est
découvre qui il est
Kris Furillo


Messages : 72
Date d'inscription : 02/09/2010

Feuille de personnage
amour: ....
amis:

Vient voir les chevaux (qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Vient voir les chevaux (qui veut)   Vient voir les chevaux (qui veut) EmptyDim 5 Sep - 12:30



*Va pres de tornade et lui met son tapis pour ensuite lui mettre la selle, et de bien lui degager son garrot afin qu'il ne soit pas deranger, lui attache la sangle, et va chercher son filet, revient et lui met*

-on n'ai pret
Revenir en haut Aller en bas
Derek Morgan
découvre qui il est
découvre qui il est
Derek Morgan


Messages : 59
Date d'inscription : 02/09/2010

Feuille de personnage
amour: A uen personne en vue
amis:

Vient voir les chevaux (qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Vient voir les chevaux (qui veut)   Vient voir les chevaux (qui veut) EmptyDim 5 Sep - 12:42

*Monte sur son cheval

Tu veux aller te promener dans le parc je te laisse choisir je te suis
Revenir en haut Aller en bas
Kris Furillo
découvre qui il est
découvre qui il est
Kris Furillo


Messages : 72
Date d'inscription : 02/09/2010

Feuille de personnage
amour: ....
amis:

Vient voir les chevaux (qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Vient voir les chevaux (qui veut)   Vient voir les chevaux (qui veut) EmptyDim 5 Sep - 12:44



*sort de l'ecurie avec tornade, se dirige vers la sortie du ranch a pied en tenant tornade par les renes, regarde dereck*

-j'ai une meuilleure idee pour la ballade

*resangle son cheval et monte dessus, tout en douceur ben quoi c'est pas une brute ma kris, se dirige vers la prairie en regardant le betaile*
Revenir en haut Aller en bas
John Krall
Admin
Admin
John Krall


Messages : 105
Date d'inscription : 02/09/2010

Feuille de personnage
amour: Anna, la femme de mon coeur
amis:

Vient voir les chevaux (qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Vient voir les chevaux (qui veut)   Vient voir les chevaux (qui veut) EmptyDim 5 Sep - 12:46

En tant qu'admin je me permets d'intervenir donc merci Derek de faire 5 lignes complètes grand maximum
Revenir en haut Aller en bas
Derek Morgan
découvre qui il est
découvre qui il est
Derek Morgan


Messages : 59
Date d'inscription : 02/09/2010

Feuille de personnage
amour: A uen personne en vue
amis:

Vient voir les chevaux (qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Vient voir les chevaux (qui veut)   Vient voir les chevaux (qui veut) EmptyDim 5 Sep - 13:01

*La suit en souriant

Tu montes très bien dis moi , on dirait que tu as fait cela toute ta vie, tua s déjà travailler avec les chevaux avant d'arriver ici.Moi c'est passion j'adore cet animal il est gentil quand on sais le prendre.


*Oui les chevaux était vraiment sa passion il pouvait passer des heures avec eux et passer des heures à s'en occuper faut dire qu'il n'avais pas personnes à s'occuper
Revenir en haut Aller en bas
Kris Furillo
découvre qui il est
découvre qui il est
Kris Furillo


Messages : 72
Date d'inscription : 02/09/2010

Feuille de personnage
amour: ....
amis:

Vient voir les chevaux (qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Vient voir les chevaux (qui veut)   Vient voir les chevaux (qui veut) EmptyDim 5 Sep - 13:04



*tourne la tete pour le voir quand il lui parle c'est plus poli, talonne son cheval pour qu'il avance, se dirige vers l'entre de la prairie une fois devan, descend de son cheval et ouvre la barriere, laisse dereck passer et passe a son tour referme la barriere, remonte sur son cheval*


-je monte depuis que je suis petite mais j'ai eu une grande periode sans voir un seul cheval

* ouai en prison y a pas de chevaux, approche pas trop le betaille on sait jamais, si le cheval a peur ou quoi sa peut etre dangereux*
Revenir en haut Aller en bas
Derek Morgan
découvre qui il est
découvre qui il est
Derek Morgan


Messages : 59
Date d'inscription : 02/09/2010

Feuille de personnage
amour: A uen personne en vue
amis:

Vient voir les chevaux (qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Vient voir les chevaux (qui veut)   Vient voir les chevaux (qui veut) EmptyDim 5 Sep - 13:23

Ah d'accords je comprends mieux moi aussi je montais souvent quand j'étais petit je suis né ici je suis un texan pur et dur.

*Lui sourit


J'ai quitter le texas pour partir à New York faire mes études de droit mais au bout de 3 ans j'en ai eu marre trop long comme études et puis j'ai eu le mal du pays. Et ma rupture avec la fille avec qui j'étais depuis deux ans ne ma pas aider
Revenir en haut Aller en bas
Kris Furillo
découvre qui il est
découvre qui il est
Kris Furillo


Messages : 72
Date d'inscription : 02/09/2010

Feuille de personnage
amour: ....
amis:

Vient voir les chevaux (qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Vient voir les chevaux (qui veut)   Vient voir les chevaux (qui veut) EmptyDim 5 Sep - 13:37



*l'ecoute attentivement, regarde quand meme ou elle va sa serait bete de se perdre, arriver un peu loin du bétaille, elle lança son chavl au galop, histoire de profiter de la vitesse*

-moi je suis née dans le montana

*parle fort pour qu'il entende*
Revenir en haut Aller en bas
Derek Morgan
découvre qui il est
découvre qui il est
Derek Morgan


Messages : 59
Date d'inscription : 02/09/2010

Feuille de personnage
amour: A uen personne en vue
amis:

Vient voir les chevaux (qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Vient voir les chevaux (qui veut)   Vient voir les chevaux (qui veut) EmptyDim 5 Sep - 14:08

*Derek fis pareil il lança son cheval au galop il aimait la vitesse, arrive à sa hauteur

On fait une course le premier qui arrive au lac

*Le lac était un coin calme et paisible le jeune homme était heureux d'aller la bas il pouvait ce retrouver seul loin de tous de tous le monde ce coin il le connaissais bien il y venait souvent quand il était jeune.

Revenir en haut Aller en bas
Kris Furillo
découvre qui il est
découvre qui il est
Kris Furillo


Messages : 72
Date d'inscription : 02/09/2010

Feuille de personnage
amour: ....
amis:

Vient voir les chevaux (qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Vient voir les chevaux (qui veut)   Vient voir les chevaux (qui veut) EmptyDim 5 Sep - 14:11



*Sourit quand elle le voit a sa hauteur, aquice d'un signes de la tete sa proposition, elle y allait le soir au lac, c'etait magnifique avec les etoiles, et la lun,e un coin paisible et calme, qui avait le don de lui faire tout oublier, elle laissa tornade galoper a sa quise tout en laissant les renes longues*
Revenir en haut Aller en bas
Derek Morgan
découvre qui il est
découvre qui il est
Derek Morgan


Messages : 59
Date d'inscription : 02/09/2010

Feuille de personnage
amour: A uen personne en vue
amis:

Vient voir les chevaux (qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Vient voir les chevaux (qui veut)   Vient voir les chevaux (qui veut) EmptyDim 5 Sep - 14:16

*Quelques minutes plus tard il arrives au lac Derek descends et prends les rennes de son cheval le caresse et regarde Kris

J'adore venir ici c'est un endroit calme et paisible je venais souvent quand j'étais jeune, quand je voulais être loin de tout de tout le monde besoin de me retrouver seul je voulais étudier mes cours ici on moins je n'étais pas déranger.
Revenir en haut Aller en bas
Kris Furillo
découvre qui il est
découvre qui il est
Kris Furillo


Messages : 72
Date d'inscription : 02/09/2010

Feuille de personnage
amour: ....
amis:

Vient voir les chevaux (qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Vient voir les chevaux (qui veut)   Vient voir les chevaux (qui veut) EmptyDim 5 Sep - 14:22



*Continue sa petite course avant de ralentir son cheval car il arrive au lac, descend de son cheval et va l'emmener brouter, reste pres de lui pour le surveiller, regarde autour d'elle, l'endroit n'avais pas changer*


-j'y venait aussi quand j'etait petite, on venait pique-niquer ici le soir
Revenir en haut Aller en bas
Derek Morgan
découvre qui il est
découvre qui il est
Derek Morgan


Messages : 59
Date d'inscription : 02/09/2010

Feuille de personnage
amour: A uen personne en vue
amis:

Vient voir les chevaux (qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Vient voir les chevaux (qui veut)   Vient voir les chevaux (qui veut) EmptyDim 5 Sep - 14:27

Non moi le soir je dormais de bonheur , je lisais beaucoup dans mon lit et souvent je m'endormais avec le livre sur le visage ma mère était obliger de me le retirer. Ensuite il y eu ma petite soeur la ma vie à changer je m'occuper d'elle le biberon , le bain ma petite soeur et tous ce que j'ai.

*La regarde

Tu as des frères et soeurs toi
Revenir en haut Aller en bas
Kris Furillo
découvre qui il est
découvre qui il est
Kris Furillo


Messages : 72
Date d'inscription : 02/09/2010

Feuille de personnage
amour: ....
amis:

Vient voir les chevaux (qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Vient voir les chevaux (qui veut)   Vient voir les chevaux (qui veut) EmptyDim 5 Sep - 14:29



*Le regarde, whoua sa lui plaisier d'entendre parler de sa vie, elle etait tellement differente de celle de kris, des freres et soeur... heu bonne question, elle n'ai jamais rester au foyer familliale apres c'est 17 ans elle est partie travailler dans un bar ou elle danser la country*


-je ... je n'en sais rien
Revenir en haut Aller en bas
Derek Morgan
découvre qui il est
découvre qui il est
Derek Morgan


Messages : 59
Date d'inscription : 02/09/2010

Feuille de personnage
amour: A uen personne en vue
amis:

Vient voir les chevaux (qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Vient voir les chevaux (qui veut)   Vient voir les chevaux (qui veut) EmptyDim 5 Sep - 14:33

Tu as pas de famille , tu es allée en famille d'accueil ?

*La regarde et lui dit

Excuse moi cela ne me regarde pas ce qui m'étonne c'est qu'une belle jeune femme comme à pu s'en sortir s'en famille , tu as du avoir des moments très difficiles dans ta vie, c'est aussi que moi j'ai eu beaucoup de chance d'avoir une famille comme la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vient voir les chevaux (qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Vient voir les chevaux (qui veut)   Vient voir les chevaux (qui veut) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient voir les chevaux (qui veut)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite repete (qui veut)
» se ballade mais pas calmement[qui veut]
» doit dresser un nouveau cheval[qui veut]
» vient manger un bout[Derek]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ranch Texas :: Le ranch de Hugh et Savannah :: L'écurie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser