Ranch Texas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vie de star au texas
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 vient manger un bout[Derek]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hugh Drover
découvre qui il est
découvre qui il est
Hugh Drover


Messages : 71
Date d'inscription : 02/09/2010

Feuille de personnage
amour: Elle est tout pour moi et elle le sait
amis:

vient manger un bout[Derek] Empty
MessageSujet: vient manger un bout[Derek]   vient manger un bout[Derek] EmptyJeu 2 Sep - 14:22

*Hugh arriva il revanti tout simplement de ballade a cheval ou plutot de rtour aprés rentrer le bétail qui si trouvait,il avait rien manger ce midi...Il c'était donc diriger aprés s'être occupé de son cheval et prit soin lui redonner a manger et a boire ainsi que vérifiait s'il n'était pas blessé lors du rentrage de Bétails avant de se diriger dans la cuisine pour manger*
Revenir en haut Aller en bas
Derek Morgan
découvre qui il est
découvre qui il est
Derek Morgan


Messages : 59
Date d'inscription : 02/09/2010

Feuille de personnage
amour: A uen personne en vue
amis:

vient manger un bout[Derek] Empty
MessageSujet: Re: vient manger un bout[Derek]   vient manger un bout[Derek] EmptyJeu 2 Sep - 15:29

*Derek était assis à la cuisine entraint de boire un verre de coca et de prèparer à manger il allait faire des pâtes son plats prèfére il avit fait plutot dans la matinée uen super ballade avec Jolly son cheval pusi l'avait ramener aux écurie c'était occupè de lui. Alors maintennat le jeune homem s'occuppe de lui chaqu'un son tour quand il voit entrer hugh il lui sourit et lui dit*

-Salut tu vas bien , tu as faim je vais me faire des pates avec du jambon tu en veux?
Revenir en haut Aller en bas
Hugh Drover
découvre qui il est
découvre qui il est
Hugh Drover


Messages : 71
Date d'inscription : 02/09/2010

Feuille de personnage
amour: Elle est tout pour moi et elle le sait
amis:

vient manger un bout[Derek] Empty
MessageSujet: Re: vient manger un bout[Derek]   vient manger un bout[Derek] EmptyJeu 2 Sep - 15:34

*Hugh se retourna et souria il ne savait pas qu'il n'était pas tout seul a l'intérieur il regarda le jeune homme qui lui proposa de lui préparer a manger il allait pas dire non surtout qu'il mourrait de faim alors il lui fit un grand sourire avant de répondre*

-Oui avec grands plaisirs

*il alla serrer la main de Derek qu'il avait recconus*

-Cela fait longtemps que tu es ici???
Revenir en haut Aller en bas
Derek Morgan
découvre qui il est
découvre qui il est
Derek Morgan


Messages : 59
Date d'inscription : 02/09/2010

Feuille de personnage
amour: A uen personne en vue
amis:

vient manger un bout[Derek] Empty
MessageSujet: Re: vient manger un bout[Derek]   vient manger un bout[Derek] EmptyJeu 2 Sep - 20:23

-Je suis arrivé il y deux jour

*Lui sers la main aussi*

-Comment vas tu depuis le temps


*Puis sors les pâtes*

-J'ai trouver que des coquillettes ça te vas
Revenir en haut Aller en bas
Hugh Drover
découvre qui il est
découvre qui il est
Hugh Drover


Messages : 71
Date d'inscription : 02/09/2010

Feuille de personnage
amour: Elle est tout pour moi et elle le sait
amis:

vient manger un bout[Derek] Empty
MessageSujet: Re: vient manger un bout[Derek]   vient manger un bout[Derek] EmptyLun 6 Sep - 14:27

-Bisarre je n'étais même pas au courant que tu étais la alors que normalement je le suis

*il lui souria et le regarda*

-Bah écoute je vais super bien et toi????


*regarde ce qu'il sort*

-Oui sa me va trés bien des coquillettes
Revenir en haut Aller en bas
Derek Morgan
découvre qui il est
découvre qui il est
Derek Morgan


Messages : 59
Date d'inscription : 02/09/2010

Feuille de personnage
amour: A uen personne en vue
amis:

vient manger un bout[Derek] Empty
MessageSujet: Re: vient manger un bout[Derek]   vient manger un bout[Derek] EmptyLun 6 Sep - 20:28

Il y pas grand monde qui sais que je suis de retour c'est sans doute pour cela

*Sourit a son ami


T'en mieux alors si tu vas bien faudra qu'on ce réserve une journée tout les deux on a pleins de choses a ce raconté.

*Sors les coquillettes et les mets a cuire

Alors comment va ta vie privée tu as une petite amie?
Revenir en haut Aller en bas
Hugh Drover
découvre qui il est
découvre qui il est
Hugh Drover


Messages : 71
Date d'inscription : 02/09/2010

Feuille de personnage
amour: Elle est tout pour moi et elle le sait
amis:

vient manger un bout[Derek] Empty
MessageSujet: Re: vient manger un bout[Derek]   vient manger un bout[Derek] EmptyLun 6 Sep - 20:34

-Je vois sa et suis content de te revoir en tout cas

*lui sourit et le regarde*

-Pas de soucis compte sur moi pour réserver une journée rien que tous les deux,je te tiendrai au courant

*le laisse faire*

-Oui j'en ai enfin une mais depusi peu car avant je ne lui es pas annocé ce que je ressentait
Revenir en haut Aller en bas
Derek Morgan
découvre qui il est
découvre qui il est
Derek Morgan


Messages : 59
Date d'inscription : 02/09/2010

Feuille de personnage
amour: A uen personne en vue
amis:

vient manger un bout[Derek] Empty
MessageSujet: Re: vient manger un bout[Derek]   vient manger un bout[Derek] EmptyLun 6 Sep - 20:42

Ta petite appellerai pas Savanah tu en toujours était amoureux je suis content pour vous deux Sav et une fille génial et je vous souhaite beaucoup de bonheur , nous on était trop jeune. Aujourd'hui on es amis et c'est chouette

*Sourit

J'en avais une New York on a vécu deux ans ensemble puis elle ma quitter car je suis trop proche de ma petite soeur elle en était jalouse alors pour moi pour l'instant c'est fini je peux rencontrer une fille je ne precipiterai pas me faudra du temps
Revenir en haut Aller en bas
Hugh Drover
découvre qui il est
découvre qui il est
Hugh Drover


Messages : 71
Date d'inscription : 02/09/2010

Feuille de personnage
amour: Elle est tout pour moi et elle le sait
amis:

vient manger un bout[Derek] Empty
MessageSujet: Re: vient manger un bout[Derek]   vient manger un bout[Derek] EmptyLun 6 Sep - 20:59

-Oui c'est elle mais j'ai avoué mes sentiments il y a peu de temps car j'avais peur de lui dire sous peine de me prendre un vent donc j'ai préféré ne rien dire jusqu'a aujourd'hui...merci beaucoup c'est gentil..Oh c'est une de tes ex???

*il le regarda et grimaça*

-je vois t'as bien raison de faire passer la famille avant tout
Revenir en haut Aller en bas
Derek Morgan
découvre qui il est
découvre qui il est
Derek Morgan


Messages : 59
Date d'inscription : 02/09/2010

Feuille de personnage
amour: A uen personne en vue
amis:

vient manger un bout[Derek] Empty
MessageSujet: Re: vient manger un bout[Derek]   vient manger un bout[Derek] EmptyLun 6 Sep - 21:29

Oui Savanah est mon ex elle ne ta rien dit , surtout lui dit pas que je te les dit elle va me trucider.

*Lui sourit

Oui ma petite soeur est ce que j'ai plus cher donc la fille avec laquelle j'aurai une relation devra savoir que ma soeur est aussi la personne la plus chere pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Hugh Drover
découvre qui il est
découvre qui il est
Hugh Drover


Messages : 71
Date d'inscription : 02/09/2010

Feuille de personnage
amour: Elle est tout pour moi et elle le sait
amis:

vient manger un bout[Derek] Empty
MessageSujet: Re: vient manger un bout[Derek]   vient manger un bout[Derek] EmptyMar 7 Sep - 12:45

-Non elle m''a rien dit et d'accord je lui dirai rien a ce sujet promis


*le regarde*

-Tu as tout a faiis raison de faire passer ta famille avant tout le monde avant ta copine c'est le plus important...Pour moi aussi la famille est le plus important que tout

*il regarda les pâtes tranquillement.. enfin pour pas qu'elle ne soit pas cramer*
Revenir en haut Aller en bas
Derek Morgan
découvre qui il est
découvre qui il est
Derek Morgan


Messages : 59
Date d'inscription : 02/09/2010

Feuille de personnage
amour: A uen personne en vue
amis:

vient manger un bout[Derek] Empty
MessageSujet: Re: vient manger un bout[Derek]   vient manger un bout[Derek] EmptyMar 7 Sep - 14:11

*Derek mettais la table tout en parlant avec son ami

Oui ma petite est tout pour moi j'ai toujours était très d'elle je me suis tujours occuper d'elle et quand j'étais à Newyork elle venait passait les vacances chez moi , maintenant que nos parents ne sont plus là elle encore besoin de moi , c'est aussi pour elle que je suis rentré. Et toi comment vas ta famille ?
Revenir en haut Aller en bas
Hugh Drover
découvre qui il est
découvre qui il est
Hugh Drover


Messages : 71
Date d'inscription : 02/09/2010

Feuille de personnage
amour: Elle est tout pour moi et elle le sait
amis:

vient manger un bout[Derek] Empty
MessageSujet: Re: vient manger un bout[Derek]   vient manger un bout[Derek] EmptyMar 7 Sep - 14:24

*il le regarda et ecouta ce qu'il disait la dernière fois qu'il les avaient tout aller pour le mieux et tout se passait bien*

-Je suis du même avis que toi la famille passe avant tout aprés l'amour vient quand il vient faut pas ce précipiter sur les choses puis j'ai de la chance d'avoir trouver quelqu'un qui me comprenne et qui me laisse toute la liberté necessaire et qui n'est pas du genre a me coller au basket...enfin elle a compris mon mode de vie même si elle est jalouse que les autres fmmes tourne autour de moi mais je lui es dit que il n'y avait que elle que j'aimai,sinon ma famille va trés trés bien

*il regarda les pâtes et regarda le temps de cuisson nescessaire*
Revenir en haut Aller en bas
Derek Morgan
découvre qui il est
découvre qui il est
Derek Morgan


Messages : 59
Date d'inscription : 02/09/2010

Feuille de personnage
amour: A uen personne en vue
amis:

vient manger un bout[Derek] Empty
MessageSujet: Re: vient manger un bout[Derek]   vient manger un bout[Derek] EmptyMar 7 Sep - 14:48

Je te plains c'est que Savanah est très jalouse, mais bon si elle compris que tu l'aimais je pense que tout ce passera bien pour vous , même si elle très très têtu.

*Sourit

Dis moi une question comme cela j'ai discuter l'autre jour avec uen certaine Kris qui travaille ici tu la connais
Revenir en haut Aller en bas
Hugh Drover
découvre qui il est
découvre qui il est
Hugh Drover


Messages : 71
Date d'inscription : 02/09/2010

Feuille de personnage
amour: Elle est tout pour moi et elle le sait
amis:

vient manger un bout[Derek] Empty
MessageSujet: Re: vient manger un bout[Derek]   vient manger un bout[Derek] EmptyMer 8 Sep - 5:16

-Oui elle est têtue tout comme moi,enfin je suis beaucoup plus têtue qu'elle tu n'a qu'a le voir par toi même avec mon cheval on a le même caractère lui et moi...Savannah l'a compris et me fait confiance c'est l'essentiel

*il écouta ce qu'il disait en souriant*

-Oui je l'es croisé une fois dans le parc j'ai parler longuement avec elle et c'est aussi une bonne amie de Savannah,oui elle travaille au bar de la ville
Revenir en haut Aller en bas
Derek Morgan
découvre qui il est
découvre qui il est
Derek Morgan


Messages : 59
Date d'inscription : 02/09/2010

Feuille de personnage
amour: A uen personne en vue
amis:

vient manger un bout[Derek] Empty
MessageSujet: Re: vient manger un bout[Derek]   vient manger un bout[Derek] EmptyMer 8 Sep - 20:15

Ah ben le cheval ressemble au maître

*Derek sourit

Ah merci du renseignement j'irai la voir , l'autre jour elle était devant le boxe de tornade tu sais le beau cheval noir elle était en admiration je lui ai sorti et nous sommes allée faire un tour elle super sympa
Revenir en haut Aller en bas
Hugh Drover
découvre qui il est
découvre qui il est
Hugh Drover


Messages : 71
Date d'inscription : 02/09/2010

Feuille de personnage
amour: Elle est tout pour moi et elle le sait
amis:

vient manger un bout[Derek] Empty
MessageSujet: Re: vient manger un bout[Derek]   vient manger un bout[Derek] EmptyMer 8 Sep - 20:20

*il souria et le regarda*

-Bah tout a fais c'ets un peu pour que je l'es choisis et c'est le plus rapide avec celui de savannah enfin nos deux chevaux sont les plus rapide du club et il nous ressemble alors tant mieux

*il écouta ce qu'il disait*

-Oui je vois lequel c'ets je me suis occupés a aller voir tout les chevaux pour voir comment il se portait ,Oh mais c'est chouette sa enfin sa a dut lui changer un peu les idées
Revenir en haut Aller en bas
Derek Morgan
découvre qui il est
découvre qui il est
Derek Morgan


Messages : 59
Date d'inscription : 02/09/2010

Feuille de personnage
amour: A uen personne en vue
amis:

vient manger un bout[Derek] Empty
MessageSujet: Re: vient manger un bout[Derek]   vient manger un bout[Derek] EmptyLun 13 Sep - 11:27

Derek sourit à la réflexion de son ami

Oui on a bien rien on sais amusé, elle st sympa ça fait du bien de rire un peu je suis heureux d'être revenu New York c'est très beau , très sympa les gens sont agréables mais je commencer à saturé un peu , si je n'avais pas trouver ce travail je ne sais pas ce que j'aurai pu faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vient manger un bout[Derek] Empty
MessageSujet: Re: vient manger un bout[Derek]   vient manger un bout[Derek] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vient manger un bout[Derek]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Derek et de retour
» RP Derek Morgan
» Lien avec Derek
» Vient voir les chevaux (qui veut)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ranch Texas :: Le ranch de Hugh et Savannah :: La cuisine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser