Ranch Texas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vie de star au texas
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 doit dresser un nouveau cheval[qui veut]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hugh Drover
découvre qui il est
découvre qui il est
Hugh Drover


Messages : 71
Date d'inscription : 02/09/2010

Feuille de personnage
amour: Elle est tout pour moi et elle le sait
amis:

doit dresser un nouveau cheval[qui veut] Empty
MessageSujet: doit dresser un nouveau cheval[qui veut]   doit dresser un nouveau cheval[qui veut] EmptyJeu 2 Sep - 13:05

*Hugh arriva transquiillement il tenait un nouveau cheval qu'il avait prit soin de capturer,il arriva tranquillement a pied avec celui-ci,il le tenait par la longe et entra dans la carrière qui était a cotés pour pouvoir le domptez enfin le dresser,il ouvrit la carrière et le lacha dedans pour qu'il se défoule il la referma aussitôt en le regardant*
Revenir en haut Aller en bas
Anna John's
petit nouveau
petit nouveau
Anna John's


Messages : 22
Date d'inscription : 02/09/2010

doit dresser un nouveau cheval[qui veut] Empty
MessageSujet: Re: doit dresser un nouveau cheval[qui veut]   doit dresser un nouveau cheval[qui veut] EmptyLun 6 Sep - 13:24

La jeune femme avez décidé de sortir un peu du ranch pour profité du calme,elle se dirigea alors vers les pâtures ou les cheveux sauvages pouvaient galopés . Elle vit Hugh au loin et sourit en le voyant avec un nouveau cheval.elle le suivit alors et regarda le cheval se mettre galopé ,avant de regardé l'homme et de dire en souriant.

-Encore un nouveau pour cet semaine??Pas trop dure??Car ils sont un peu plus sauvages maintenant.Bonjour au faite..

Elle ria car elle avais complètement oublié de le salué ,ça lui arrivai souvent et s'étais bien ça qui la distingué de sa soeur jumelle.Mais bon est ce que Hugh va voir la différence lui??
Revenir en haut Aller en bas
Hugh Drover
découvre qui il est
découvre qui il est
Hugh Drover


Messages : 71
Date d'inscription : 02/09/2010

Feuille de personnage
amour: Elle est tout pour moi et elle le sait
amis:

doit dresser un nouveau cheval[qui veut] Empty
MessageSujet: Re: doit dresser un nouveau cheval[qui veut]   doit dresser un nouveau cheval[qui veut] EmptyLun 6 Sep - 14:04

*Hugh regarda le cheval qui continuait a se défouler quand il entendit une jeune femme,il eut un moment d'hésitation,il regarda par la suite le cheval qu'elle montait et savait que ce n'était pas celui de celle qu'il aimait*

-Et oui un nouveau pensionnaire bah on va voir sa s'il est compliqué ou pas car je ne sais pas encore

*il lui fit un grand sourire avant d'entrer dans la carrière avec le licol qu'il avait pris et d'attacher le cheval pour le familiariser avec le mord*

-Comment vas-tu Anna??
Revenir en haut Aller en bas
Anna John's
petit nouveau
petit nouveau
Anna John's


Messages : 22
Date d'inscription : 02/09/2010

doit dresser un nouveau cheval[qui veut] Empty
MessageSujet: Re: doit dresser un nouveau cheval[qui veut]   doit dresser un nouveau cheval[qui veut] EmptyLun 6 Sep - 14:42

La jeune femme descendit de sa monture et attacha cette dernière à la rambarde avant d'aller faire la biz à Hugh et écouté se que se dernier lui disait à propos du cheval qu'il doit débourré.Elle détourna alors son regard sur la bête et fit un signe de tête en disant:

-Ok je te regarde faire..en tout cas il est magnifique si tu arrive à le débourré je garderai bien pour moi.ainsi Tygan pourra appartenir qu'à ma soeur.

Oui car partagé un cheval pour deux surtout en se moment ça s'avère difficile du coup la jeune femme est obligé de prendre des cheveux qu'elle ne connaît pas si bien que ça et puis elle aimerai bien avoir sa propre bête ,bien sure si Hugh et Savannah son d'accord pour qu'elle en est un..elle fit un grand sourire en entendant qu'il prononcer son nom et hocha la tête en disant:

-Je vais bien merci,étonnée d'entendre que tu ne te t'est pas trompé pour une fois..Qu'est ce qui ta mit sur la bonne voie??Le cheval??Ou juste ma façon de parler??

Revenir en haut Aller en bas
Hugh Drover
découvre qui il est
découvre qui il est
Hugh Drover


Messages : 71
Date d'inscription : 02/09/2010

Feuille de personnage
amour: Elle est tout pour moi et elle le sait
amis:

doit dresser un nouveau cheval[qui veut] Empty
MessageSujet: Re: doit dresser un nouveau cheval[qui veut]   doit dresser un nouveau cheval[qui veut] EmptyLun 6 Sep - 14:48

*Hugh lui souria et continua d'approcher le cheval en douceur et réussit a lui mettre le mords sans que celui-ci ne ronchigne c'était déja sa de gagné et il avait connu pire enfin un cheval qu'il avait débourré en 1 mois et c'était son plus long débourrage de cheval...Il lui rendit la bise en souriant*

-Y'a aucun soucis je te l'offre une fois débourré...Mais tu penses que ta soeur sera d'accord???
*il regarda le cheval qui tappait du pieds il grimaça en voyant sa car c'était le signe qu'un cheval voulait se rouler...en gros ce n'était pas vraiment gagné,il avait reconnu Anna a sa façon de monter elle est sa soeur n'avait pas les mêmes façon de monter quand on les observait*

-Tout simplement le cheval et ta façon de monter mais faut dire au début j'ai vraiment hésité mais quand on vous connez bien toute les deux
Revenir en haut Aller en bas
Anna John's
petit nouveau
petit nouveau
Anna John's


Messages : 22
Date d'inscription : 02/09/2010

doit dresser un nouveau cheval[qui veut] Empty
MessageSujet: Re: doit dresser un nouveau cheval[qui veut]   doit dresser un nouveau cheval[qui veut] EmptyLun 6 Sep - 14:59

Anna regarda l'homme faire avec la monture et sourit en voyant se dernier ne pas bronché ,ben au moins il avais plutôt l'air calme en se qui concerne le mord et c'est déjà un bon début.Elle haussa les épaules sous la questions de Hugh à propos du cheval et souria doucement en hochant la tête et en disant:

-Bha oui ne t'inquiète pas,je ne voit pas pourquoi elle ne voudrait pas et puis elle comprendra que c'est mieux pour nous deux au moins j'aurais le miens sans devoir lui prendre Tygan car j'avoue que Tygan et plus calme avec elle qu'avec moi..Merci beaucoup tu est un amour.

Elle ria doucement avant de s'assoir sur la barrière et de regardé la réaction de la monture en grimaçant.Il n'avais plus l'air si d'accord tout d'un coup.Elle releva ensuite le regard sur Hugh et lui sourit tout en hochant la tête,encore heureux que les deux soeur ne font pas tout pareils sinon les hommes serait vite perdu..

-Ha d'accord je ne savais pas qu'on était différentes pour ça..Toi ça va tu n'a qu'hésité ..John lui il c'est vraiment trompé ,il a cru que Savannah étais moi ,il était tout gêné après.
Revenir en haut Aller en bas
Hugh Drover
découvre qui il est
découvre qui il est
Hugh Drover


Messages : 71
Date d'inscription : 02/09/2010

Feuille de personnage
amour: Elle est tout pour moi et elle le sait
amis:

doit dresser un nouveau cheval[qui veut] Empty
MessageSujet: Re: doit dresser un nouveau cheval[qui veut]   doit dresser un nouveau cheval[qui veut] EmptyLun 6 Sep - 15:29

*il reagrda a nouvea la bête et réussit a la maitriser en l'empéchant de se rouler bah oui hein fallait prouver qui était le mettre entre lees deux sinon c'était perdu d'avance a force d'avoir vécut avec elle il savait maintenant les différenciers encore heureux sinon il en aurait vite eu marre..Il regarda la bête et essay par la suite de lui mettre la scelle,en se demanda si le cheval va réagir,voit qu'il est calme quand il lui met*


-Sa c'estc'est sur que sa doit être énervant de toujours partagé le même cheval surtout que ta soeur l'adore..donc je te donnerait le cheval qui est présent en face de moi


*elle la laissa faire en souriant et descendit les étriers...il vit que le cheval essayé de le mordre,il lui donna une petite tappe sur le nez pour qu'il arréte et montit sur celui-ci,en regardant Anna*

-Bon maintenant le plus dur arrive le dresser et rester sur la scelle..mais bon je vais y arriver,J'imagine la tête de John et je suis sur que sa a dut être drole a voir mais génant pour ta soeur....Qui aime une autre personne

*il se baissa la tête vers les oreilles du cheval et lui murmura*

Aller mon grand soit calme on est pas méchant et on va prendre soin de toi comme jamais
Revenir en haut Aller en bas
Anna John's
petit nouveau
petit nouveau
Anna John's


Messages : 22
Date d'inscription : 02/09/2010

doit dresser un nouveau cheval[qui veut] Empty
MessageSujet: Re: doit dresser un nouveau cheval[qui veut]   doit dresser un nouveau cheval[qui veut] EmptyVen 1 Oct - 15:32

La jeune femme regarda Hugh faire avec le cheval et continua de sourire en voyant se dernier assez calme..elle espéré juste que ce dernier sois vraiment calme et que se ne soit pas un air pour dire de démarrer au quart de tours sans qu'on rendent compte..La jeune femme fixa Hugh à se qu'il dit avant d’esquissé un grand sourire à se qu'il dit tout en hochant la tête.

- Oui c'est vrai que savannah y est beaucoup plus attaché que moi et puis elle à eu plus de temps pour s'en occupé aussi donc Tygan le fait bien sentir lorsque je le prend..Merci beaucoup en tout cas car c'est une très bel bête ..

Elle le regarda avec un plus grand sourire avant de se mettre à rire en voyant le cheval essayé de mordre l'homme,hé ben dit donc celui la il en as du caractère ..Elle hocha ensuite la tête en se mettant à rire à se que disait l'homme à propos de John avant de dire:

-J'aurais bien voulu voir sa tête aussi ,ça devait être trop marrant..Elle aime une autre personne??Vas y dit!Je sais c'est qui mais je veut l'entendre de ta bouche..Et oui ,mais il à l'air d'être calme ça devrait aller..enfin je l'espère pour toi ,mais de toute façon je suis la si tu as besoin.

Elle sourit avant de sauter sur la barrière afin de s'assoir sur celle ci pour regardé comment Hugh faisait pour s'occuppé des bêtes sauvages.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





doit dresser un nouveau cheval[qui veut] Empty
MessageSujet: Re: doit dresser un nouveau cheval[qui veut]   doit dresser un nouveau cheval[qui veut] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
doit dresser un nouveau cheval[qui veut]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite repete (qui veut)
» Vient voir les chevaux (qui veut)
» se ballade mais pas calmement[qui veut]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ranch Texas :: Le ranch de Hugh et Savannah :: Les patures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser