Ranch Texas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vie de star au texas
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 se ballade mais pas calmement[qui veut]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hugh Drover
découvre qui il est
découvre qui il est
Hugh Drover


Messages : 71
Date d'inscription : 02/09/2010

Feuille de personnage
amour: Elle est tout pour moi et elle le sait
amis:

se ballade mais pas calmement[qui veut] Empty
MessageSujet: se ballade mais pas calmement[qui veut]   se ballade mais pas calmement[qui veut] EmptyMer 8 Sep - 13:27

*Hugh marcha tranquillement il faisait beau et chaud bref un temps comme il les aimait il faisait pas trop chaud quand même.Dans le jardins en souriant il pensait a sa chérie Savannah a qui ilavait avoué ses sentiments envers elle,il marcha calmement quand il entendit quelqu'un parler d'elle et la critiquer physiquement et il avait entendut dire qu'elle ne servait a rien dans ce ranch il avait défendu a voix haute mais apparement cela ne suffisait apparement il avait boulli encore plus et se mit a se battre avec lui car il ne supportait pas qu'on die du mal d'elle*
Revenir en haut Aller en bas
Williams John's
petit nouveau
petit nouveau
Williams John's


Messages : 27
Date d'inscription : 08/09/2010

se ballade mais pas calmement[qui veut] Empty
MessageSujet: Re: se ballade mais pas calmement[qui veut]   se ballade mais pas calmement[qui veut] EmptyMer 8 Sep - 18:03

Aujourd'hui s'étais jour de congé pour Williams et comme à son habitude ,pendant ses jours de congé il vient les passé au Ranch et encore plus depuis que se dernier et enfin rénové..en faite il a toujours étais la pour aidé sa soeur et Hugh pendant les travaux et leurs avais même demandé si ça les dérangés qu'il vienne habité ici..Au moins il pouvait gardé un oeil sur ses soeur et être la en cas de besoin.Il avais décidé d'aller de baladé un peu dans les jardin . Seulement en se promenant il entendit des gens crié ,il partit donc en direction des cris pour voir se qu'il se passé et aperçu son beau frère et un autre homme se battre ensemble..il secoua la tête empêchant le camarade du type d'aller frappé à son tour Hugh et attrapa ensuite les deux autres hommes par leurs chemises en disant calmement!

-Bon vous vous calmez de suite ou alors c'est moi qui vous en colle une!Que se passe t'il ici??
Revenir en haut Aller en bas
Hugh Drover
découvre qui il est
découvre qui il est
Hugh Drover


Messages : 71
Date d'inscription : 02/09/2010

Feuille de personnage
amour: Elle est tout pour moi et elle le sait
amis:

se ballade mais pas calmement[qui veut] Empty
MessageSujet: Re: se ballade mais pas calmement[qui veut]   se ballade mais pas calmement[qui veut] EmptyMer 8 Sep - 18:19

*Hugh se retrouva le nez et la lévre en sang il s'appréta a esquiver le coup de l'autre homme quand son beau-frére vient calmer le jeux en les écartants tout les deux et les tenants par leur chemise il avait dit tu serais mort s'il n'était pas venu nous séparer il toucha sa bouche en ayant mal ainsi que son nez qui était en sang mais qui n'était pas casser encore heureux mais il l'aurait eut pour une bonnes occasions comment pouvait on critiquer Savannah de la sorte quoi*

-Rien juste qu'une personne ne c'est pas ce qu'il dit sur une personne du ranch et qui lui fait une sale réputation vis-à-vis d'elle et qui se permette de la critiquer alors qu'il ne la conaisse pas il s'agit de ta soeur j'ai essayé de le raisonné par la parole mais il avait pas l'air de comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Williams John's
petit nouveau
petit nouveau
Williams John's


Messages : 27
Date d'inscription : 08/09/2010

se ballade mais pas calmement[qui veut] Empty
MessageSujet: Re: se ballade mais pas calmement[qui veut]   se ballade mais pas calmement[qui veut] EmptyMer 8 Sep - 18:28

Williams tena toujours les deux hommes par leurs chemises avant de lâché Hugh doucement se disant qu'il pouvait lui faire confiance pour ne pas qu'il re saute sur l'autre..il laissa sa main sur la chemise de l'autre ne le connaissant pas et redoutant un peu sa réaction..Il regarda alors son beau frère avant de se tourné vers le type qui continué de menacé Hugh..Il écouta se que se dernier disait avant de faire un léger sourire en direction de l'inconnu et de l'attrapai par le col le lui décollant les deux pieds du sol tout en disant toujours calmement!

- Alors comme ça on fait le malin??Je me demande combien de temps tu va tenir en souriant de la sorte et sans te pisser dessus avec tous se que je vais te faire!Tu sais des types comme toi j'en déjà tiré pas mal derrière ma montures attaché à une corde et je peu très bien te dire qu'à la fin du trajet il ne resté plus grand chose de leurs peau!Alors soit tu t'excuse,ou alors je te fait bouffé la bonne terre du ranch ..tu décide quoi??


Le type qui avais ses deux pieds décollé du sol regardé Williams sans plus trop faire le malin ..Il regarda Hugh en s'excusant avant de partir lorsque Williams le lâcha.Le jeune homme se tourna alors vers son beau frère en disant:

-Tu croit qu'il a eu peur??Dit moi ,il me semble que tu l'a défend beaucoup Savannah..Tu n'en serait pas un peu amoureux par hasard??

Revenir en haut Aller en bas
Hugh Drover
découvre qui il est
découvre qui il est
Hugh Drover


Messages : 71
Date d'inscription : 02/09/2010

Feuille de personnage
amour: Elle est tout pour moi et elle le sait
amis:

se ballade mais pas calmement[qui veut] Empty
MessageSujet: Re: se ballade mais pas calmement[qui veut]   se ballade mais pas calmement[qui veut] EmptyMer 8 Sep - 18:41

*Hugh continua de regarder s'il saignait encore tout en touchant sa lévre et son nez en soupirant,bref il avait tout gagné il remercia son beau-frére quand celui-ci le relacha Hugh n'était pas le genre de mec a ressauter sur quelqu'un surtout s'il ne le cherche pas ou qu'il ne critique pas les gens qui lui sont proche il laissa faire son beau-frère et regarda l'inconnu qui avait critiquer la femme qu'il aimait et accepta difficilement ces excuses qu'il finit par accepter avant de le voir partir il essaya de garder son sérieux*

- Oui je pense qu'il a eu peur Moi??? amoureux de Savannah??? sa va pas non

*il rigola un peu quand il grimaça en sentant son mal de lévre*

-Aie...Oui on peut rien te cacher
Revenir en haut Aller en bas
Williams John's
petit nouveau
petit nouveau
Williams John's


Messages : 27
Date d'inscription : 08/09/2010

se ballade mais pas calmement[qui veut] Empty
MessageSujet: Re: se ballade mais pas calmement[qui veut]   se ballade mais pas calmement[qui veut] EmptyMer 8 Sep - 18:47

John regarda le type partir avant de se tourné vers son beau frère et de sortir un mouchoir de sa poche pour le tendre à se dernier en grimaçant.Il étais salement amoché le pauvre et tout ça parce qu'il a pris la défense de sa soeur..Il sourit a se dernier lorsque celui ci lui dit que le type avais sans doute eu peur,ha ben oui je pense que tout le monde l'avais vue encore heureux que William étais resté calme sinon le type se serait sans doute faite dessus.Il le regarda ensuite faire l'innocent avant de rire en disant:

-ouai aller arrête ton char bénure ,ça se voie comme le nez au milieu de la figure que tu l'aime!

Ben oui la dessus on ne pouvais pas lui mentir et puis on ne saute pas sur un homme qui dit du mal sur quelqu'un si on aime pas la personne concerné pas vrai??

-Ben ouai c'est pour ça que je suis shériff mon pote..aller vient on va te soigné!
Revenir en haut Aller en bas
Hugh Drover
découvre qui il est
découvre qui il est
Hugh Drover


Messages : 71
Date d'inscription : 02/09/2010

Feuille de personnage
amour: Elle est tout pour moi et elle le sait
amis:

se ballade mais pas calmement[qui veut] Empty
MessageSujet: Re: se ballade mais pas calmement[qui veut]   se ballade mais pas calmement[qui veut] EmptyMer 8 Sep - 19:03

*il le regarda partir et écouta ce que celui-ci disait avant de récupérant le mouchoir bon il pouvait rien cacher a son beauf quand même s'il avait essayé il ne savait pas du tout mentir enfin si a d'autre personne il arrivait a le montrer puis il avait déja vu la soeur de celui-ci le regarder bisarrement quand il était entouré par plusieurs femme a la fois alors qu'il s'en fichait complétement car c'était elle qui l'aimait*

-Grillé je peux pas te mentir je croyais que j'aurai pu y arriver mais non rahlala t'es trop fort

*il mit le mouchoir sur son nez qui n'avait rien c'était surtout a la lévre qu'il avait mal il fit un petit sourire*

-Quelle grande qualité allez je te suis allons-y
Revenir en haut Aller en bas
Williams John's
petit nouveau
petit nouveau
Williams John's


Messages : 27
Date d'inscription : 08/09/2010

se ballade mais pas calmement[qui veut] Empty
MessageSujet: Re: se ballade mais pas calmement[qui veut]   se ballade mais pas calmement[qui veut] EmptyMer 8 Sep - 19:06

William le regarda en souriant à se qu'il dit tout en secouant la tête..Non impossible surtout Hugh quand il ment il ment très mal alors pas la peine de dire que William repère directement quand celui-ci ment.Il lui fit un grand sourire avant d'hoché la tête et de dire tout en riant:

-hé ouai qu'est ce que tu croit je suis l'appareil à vérité à moi tout seul..Au faite je t'ai dit que j'aller devenir papa??

Bon ok ça fait 7 mois qu'il doit le dire mais il n'a jamais eu le temps non plus avec son boulot et tout mais bon la il est peut être temps de le dire mdr..

- Ben oui dans mon boulot ça en est une grande de qualité..Dit moi Savannah c'est que tu l'aime?
Revenir en haut Aller en bas
Hugh Drover
découvre qui il est
découvre qui il est
Hugh Drover


Messages : 71
Date d'inscription : 02/09/2010

Feuille de personnage
amour: Elle est tout pour moi et elle le sait
amis:

se ballade mais pas calmement[qui veut] Empty
MessageSujet: Re: se ballade mais pas calmement[qui veut]   se ballade mais pas calmement[qui veut] EmptyMer 8 Sep - 19:13

*il regarda le frére de Savannah en écoutant ce qu'il disait bon certe il était vrais que ce n'était pas du tout un de ces points fort le mensonge il avait toujours était franc avec les gens qu'il aimait et n'arriver jamais a leur mentir a par au femme qui ne le conaissaient pas vraiment,il marqua un temps d'arret avant de le regarder surpris de la nouvelle*

-Eu non pas du tout je ne savais pas et tu m'annonces sa comme sa mdr,le choque que sa me fait mais je suis heureux pour toi

*il regarda l'état du mouchoir et écouta ce que celui ci demandait enfin s'il avait annoncé a sa soeur qu'il l'aimait*


-Oui je lui es annoncé y'a deux jours mes sentiments envers elle
Revenir en haut Aller en bas
Williams John's
petit nouveau
petit nouveau
Williams John's


Messages : 27
Date d'inscription : 08/09/2010

se ballade mais pas calmement[qui veut] Empty
MessageSujet: Re: se ballade mais pas calmement[qui veut]   se ballade mais pas calmement[qui veut] EmptyMer 8 Sep - 19:21

Williams le regarda en souriant écoutant se qu'il disait avant de se mettre à rire sous la réaction de celui-ci lorsqu'il lui appris la grand nouvelle,encore heureux la il n'a fait que dire qu'il aller être papa mais que va faire Hugh quand il va savoir que se n'est non pas un bébé mes 2 qui vont arrivée ensemble au ranch....Il le regarda avant de dire:

-Merci désolé de te l'avoir dit ainsi..Heu en faite je vais être deux fois papa et je me demandé si tu accepterai d'être le parrain de l'un d'entre eux??

Ben au moins ça c'est demandé..Le jeune homme regarda Hugh et fit un grand sourire sous la nouvel de se dernier en disant:

-c'est super ça et elle elle à dit quoi??Je sais je suis curieux mais en même temps c'est mes soeur donc..
Revenir en haut Aller en bas
Hugh Drover
découvre qui il est
découvre qui il est
Hugh Drover


Messages : 71
Date d'inscription : 02/09/2010

Feuille de personnage
amour: Elle est tout pour moi et elle le sait
amis:

se ballade mais pas calmement[qui veut] Empty
MessageSujet: Re: se ballade mais pas calmement[qui veut]   se ballade mais pas calmement[qui veut] EmptyMer 8 Sep - 19:27

*manque de tomber par terre en entendant deux,ne c'est plus on il en est,il secoua la tête en grimaçant en essayant de comprendre donc on est passé de 1 a deuix il se dit c'est la ou il va me dire qu'en faite il attends dés tripler il voulait le faire tourner en bourrique ou quoi,mais heureux que celui-ci lui propose d'être le parrain de ces deux enfants*

-Oui bien sur j'accepte avec grands plaisirs de devenir leur parrain...Eu ce sont des hommes oi des femmes???

*il souria et resta calme en regardant l'homme calmement et souria comment elle avait réagis ultra bien vu qu'elle aussi était amoureuse de lui*

-Elle à trés bien réagit sauf qu'on avait le m^peme probléme elle est moi c'était de ce l'annoncer
Revenir en haut Aller en bas
Williams John's
petit nouveau
petit nouveau
Williams John's


Messages : 27
Date d'inscription : 08/09/2010

se ballade mais pas calmement[qui veut] Empty
MessageSujet: Re: se ballade mais pas calmement[qui veut]   se ballade mais pas calmement[qui veut] EmptyMer 8 Sep - 19:37

Williams se mis à rire à la réaction de se dernier,peut être avais t'il annoncé ça trop vite,il aurais peut être dut attendre qu'il avale déjà la première nouvelle au lieu de lui dire directement que en faite il y en aurais non pas un mais deux..il sourit un peu plus en entendant Hugh accepté sa proposition .Dans un grand sourire il fit à son ami trop content que se dernier accepte:

-Se sont deux mecs..Merci beaucoup,je pense que l'un de mes fils va être heureux et fière d'avoir un parrain comme toi..Tu veut être parrain du premier ou du deuxième??

Il regarda ensuite Hugh attendant une réponse de sa part concernant sa soeur..Ben oui bien sure qu'il espéré que Savannah ai accepté l'amour de Hugh ,rien ne pourrait lui faire plus plaisir que d'avoir un beau frère comme lui..C'est donc avec beaucoup de joie qu'il apprit la nouvelle en disant:

-hé ben..Oui c'est vrai c'est pas évident de se dire se que l'on ressent,regarde moi avec ma compagne ils nous as fallut plus de deux ans avant de se rendre compte que l'on s'aimer vraiment et que de vivre séparément n'étais pas vraiment super..Bienvenue dans la famille John's dans se cas!
Revenir en haut Aller en bas
Hugh Drover
découvre qui il est
découvre qui il est
Hugh Drover


Messages : 71
Date d'inscription : 02/09/2010

Feuille de personnage
amour: Elle est tout pour moi et elle le sait
amis:

se ballade mais pas calmement[qui veut] Empty
MessageSujet: Re: se ballade mais pas calmement[qui veut]   se ballade mais pas calmement[qui veut] EmptyMer 8 Sep - 19:48

*Bah quoi il avait raison d'être un peu perdu quand même quand quelqu'un lui dit que soit disant il attends un enfant bon sa fou un coup certes et encore plus quand on apprends que finalement il attendait un enfant mais deux donc sa fou un coup en plus c'était normal bah oui quand on lui annonce sa et surtout que sa va faire 7 mois qu'elle l'était et ne lui avait rien dit enfin bref c'était pas son problème*

-Eu...On va dire le deuxième a moin que tu veuilles que tu veuilles que je soit parrain du deuxième


*il souria et le regarda il était content de faire partit de la famille John's il était content d'être le beau-frére de William car il l'avait toujours adoré même si lui aussi apprehendais a partir en danger tout seul mais bon lui n'avait pas le choix bon bref revenons a nos mouton*

-Merci beaucoup je suis content de faire partie de ta famille,oui mais sa fait tellement du bien de se débarasser de se poids enfin de lui dire car c'est vrais une chouette femme qui me comprends j'ai trouvé mon idéal féminum et je prends soin d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Williams John's
petit nouveau
petit nouveau
Williams John's


Messages : 27
Date d'inscription : 08/09/2010

se ballade mais pas calmement[qui veut] Empty
MessageSujet: Re: se ballade mais pas calmement[qui veut]   se ballade mais pas calmement[qui veut] EmptyMer 8 Sep - 19:56

Bha oui il avais raison d'être un peu perdu mais ça faisait rire William lorsqu'il vit la réaction de se dernier ,en même temps s'étais comique de voir la tête que se dernier faisait sous toutes ses nouvelles..Williams ne put que sourire un peu plus à se que son ami disait avant de secoué la tête doucement,c'est gentil d'avoir penser à sa mais bon il pense que c'est mieux de donné un parrain de chaque à chaque enfants..

-C'est gentille de te proposé pour le deuxième mais t'inquiète j'ai déjà mon idée concernant son parrain..Tu te rappelle de John??Je vais lui demandé et on verra ensuite..

Ben oui au moins chaque beau frère sera parrain à ses enfants et puis au moins pas de jalouse dans les soeur ainsi.Williams lui fit un grand sourire à se qu'il dit avant de tapoté l'épaules de son beau frère et de dire:

- Hé moi je suis content de savoir que tu fait parti de ma famille.Oui tu as raison ,j'ai eu le même sentiments quand j'ai avoué à ma compagne que je l'aimer..Et j'espère bien que tu ne lui fera pas de mal sinon tu risque d'avoir des problèmes avec moi et ça je ne veut pas!
Revenir en haut Aller en bas
Hugh Drover
découvre qui il est
découvre qui il est
Hugh Drover


Messages : 71
Date d'inscription : 02/09/2010

Feuille de personnage
amour: Elle est tout pour moi et elle le sait
amis:

se ballade mais pas calmement[qui veut] Empty
MessageSujet: Re: se ballade mais pas calmement[qui veut]   se ballade mais pas calmement[qui veut] EmptyMer 8 Sep - 20:03

*il la regarda en souriant tout en étant heureux,bah oui heuruex de devenir d'être l'un des parents d'un de ces enfants et comprenait qu'il en face aussi la demande a John bah il comprenait qu'il lui en face aussi la demande car il n'y aura pas de Jaloux surtout que lui ne voulait surtout pas foute le souck dans la famille et il se doutait que le deuxième est un caractère comme le siens enfin bref...*

-Oui tu as bien raison de demandé a John aussi je veux surtout pas mettre votre famille en guerre donc je comprends que tu veuilles aussi lui demander donc je te laisse faire mais tel que je me connais je sens que j'ai choisis le pire des deux je sais pas pourquoi j'ai toujours eu cet instinct la

*il souria et écouta ce qu'il disait en faisant un demi-sourire bah oui il pouvait pas sourire c'était horrible quoi tout sa pour rendre le compte a ce type il regarda John*

-La sale tête que je dois avoir non??,tu peux me faire entiérement confiance sur ce sujet la c'est vraiment elle la femme de ma vie donc tu n'auras pas a faire a moi
Revenir en haut Aller en bas
Williams John's
petit nouveau
petit nouveau
Williams John's


Messages : 27
Date d'inscription : 08/09/2010

se ballade mais pas calmement[qui veut] Empty
MessageSujet: Re: se ballade mais pas calmement[qui veut]   se ballade mais pas calmement[qui veut] EmptyJeu 9 Sep - 15:43

Williams regarda l'homme en souriant le remerciant de comprendre la situation lorsqu'il lui dit qu'il préfère demandé à John aussi ainsi pas de jaloux dans la famille.Il savais aussi que Hugh n'étais pas le genre de personne à foutre le zouk dans une famille et d'ailleurs il est fière d'être enfin son beau frère..Oui enfin car entre lui et Savannah il avais repéré leur petit jeu et souvent il avais dit à sa soeur de lui avoué se qu'elle ressentait mais bon elle n'a jamais voulu le faire par peur et ça il la comprend.

-T'inquiète tu ne mettra pas le zouk dans la famille,merci à toi de comprendre c'est gentil.Et heu si ils tiennent tout les deux de leurs pères il risquent d'êtres très chiant tout les deux,mais je ne doute pas que tu ai choisit le plus chiant des deux j'en serait même sure..

Williams le regarda ensuite avant de se mettre à rire sous la questions de se dernier..C'est vrai que ça tête n'étais pas vraiment belle a voir ainsi mais ça pouvait encore aller..Il haussa alors les épaules en disant:

-T'inquiète j'ai déjà vu pire même si j'avoue que oui en effet ta tête est bizarre ainsi ..Je n'en doute pas,continue de prendre soin d'elle comme je l'ai fait jusqu'ici elle mérite d'être enfin heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Hugh Drover
découvre qui il est
découvre qui il est
Hugh Drover


Messages : 71
Date d'inscription : 02/09/2010

Feuille de personnage
amour: Elle est tout pour moi et elle le sait
amis:

se ballade mais pas calmement[qui veut] Empty
MessageSujet: Re: se ballade mais pas calmement[qui veut]   se ballade mais pas calmement[qui veut] EmptyDim 19 Sep - 12:10

*il continua de marcher avec lui toujours a saigner de la lévre en avançant tranquillement,il regarda John en souriant,il c'étyait toujours débrouiller pour choisirs les pires enfants enfin les petits monste oou les nefant turbulent si on préfére,il écouta ce qu'il disait*

-Sa me rassure mon cotés turbulents n'est pas encore partit ,enfin je veux dire le faite que je choisissent les pires sa me rassure quoi sa prouve que j'ai pas changé,enfin maintenant je suis amoureux mais sa ne change pas le rese de mon caractère ou mes choix


*il rigola en le regardant tout en lui souriant en écoutant ce qu'il disait bon faut dire il c'était battut aussi voila pourquoi il avait une salle tête mais bon si les filles lui tournaient autour c'est que il était pas moche du tout*

-Ne t'inquiéte pas j'en prendrait jusqu'a ma mort de ta soeur c'est la femme dont j'ai toujours révés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





se ballade mais pas calmement[qui veut] Empty
MessageSujet: Re: se ballade mais pas calmement[qui veut]   se ballade mais pas calmement[qui veut] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
se ballade mais pas calmement[qui veut]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite repete (qui veut)
» Vient voir les chevaux (qui veut)
» se ballade [Kris]
» doit dresser un nouveau cheval[qui veut]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ranch Texas :: Le ranch de Hugh et Savannah :: Les jardins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser