Ranch Texas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vie de star au texas
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 se ballade [Kris]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hugh Drover
découvre qui il est
découvre qui il est
Hugh Drover


Messages : 71
Date d'inscription : 02/09/2010

Feuille de personnage
amour: Elle est tout pour moi et elle le sait
amis:

se ballade [Kris] Empty
MessageSujet: se ballade [Kris]   se ballade [Kris] EmptyLun 6 Sep - 17:54

*Hugh se balladait il n'y avait pratiqauement plus rien a faire au ranch et il en avait profiter pour sortir prendre l'air enfin se ballader tranquillement dans le parc il regarda autour de lui etsouria en voyant des enfants jouait il adorait les enfants même beaucoup il vit un jeune homme habillé en cow boy ce qui le fit encore plus sourire avant d'avancer et de percuté...quelqu'un sans le faire exprès*
Revenir en haut Aller en bas
Kris Furillo
découvre qui il est
découvre qui il est
Kris Furillo


Messages : 72
Date d'inscription : 02/09/2010

Feuille de personnage
amour: ....
amis:

se ballade [Kris] Empty
MessageSujet: Re: se ballade [Kris]   se ballade [Kris] EmptyLun 6 Sep - 21:39



*Kris avait fini ses taches au ranch et elle devait se rendre au bar pour bosser, elle etait embaucher la bas en tant que danseuse, ouai je sais c'est pas top surtout avec le patron mais bon on fait avec hein^^, bref kris traversa le parc, habiller d'un jeans clair, d'une chemise a carreaux bleu et de ses santiague, elle etait tellement presser qu'elle precuta une personne sans faire expret*

-oh excuser moi je vous avait pas vu!!
Revenir en haut Aller en bas
Hugh Drover
découvre qui il est
découvre qui il est
Hugh Drover


Messages : 71
Date d'inscription : 02/09/2010

Feuille de personnage
amour: Elle est tout pour moi et elle le sait
amis:

se ballade [Kris] Empty
MessageSujet: Re: se ballade [Kris]   se ballade [Kris] EmptyMar 7 Sep - 12:07

*Hugh la reagrda et s'appréta a riposter mais il entendit que la jeune femme s'excusa...Il souria et la regarda il se dit qu'elle était peut-être trés pressé pour marcher aussi vite*

-Oh ce n'est pas grave ne vous inquietez pas mais vous avez l'airsi pressé vous allez ou comme sa???

*il se frotta un peu sa veste*
Revenir en haut Aller en bas
Kris Furillo
découvre qui il est
découvre qui il est
Kris Furillo


Messages : 72
Date d'inscription : 02/09/2010

Feuille de personnage
amour: ....
amis:

se ballade [Kris] Empty
MessageSujet: Re: se ballade [Kris]   se ballade [Kris] EmptyMar 7 Sep - 21:06



*Regarde la personne qu'elle venait de bousculer avait un air géné, ce boulot lui prener la tete enfin le patron surtout, du coup elle n'avait pas une minutes a elle, et attention si elle arrive en retard sa va chauffe pour elle, brr... elle prefere pas y penser*

-au bar de Monsieur Davis
Revenir en haut Aller en bas
Hugh Drover
découvre qui il est
découvre qui il est
Hugh Drover


Messages : 71
Date d'inscription : 02/09/2010

Feuille de personnage
amour: Elle est tout pour moi et elle le sait
amis:

se ballade [Kris] Empty
MessageSujet: Re: se ballade [Kris]   se ballade [Kris] EmptyMer 8 Sep - 5:13

*il regarda la jeune femme avec un sourire rassurantr et ne lui en voulait pas il savait ce que c'était d'être en retard donc il nelui en voulait pas surtout si c'était sa première journée de boulot et ne voulait pas la stresser encore plus qu'elle ne l'était déja..Il lui souria et crosia les bras calmement en étant calme,il copnaissait bien le patron du bar et il apellerait pour éviter qu'elle se fasse engueler*


-Vous êtes nouvelle par ici non???
Revenir en haut Aller en bas
Kris Furillo
découvre qui il est
découvre qui il est
Kris Furillo


Messages : 72
Date d'inscription : 02/09/2010

Feuille de personnage
amour: ....
amis:

se ballade [Kris] Empty
MessageSujet: Re: se ballade [Kris]   se ballade [Kris] EmptyMer 8 Sep - 7:12



*elle le regarda, un peu rassureé qu'il n'ai rien, mais bon hein la prochaine fois elle evitera de marcher aussi vite et regardera devant elle, surveille l'heure elle etait deja tres en retard, un peu plus ou un peu moi sa changera pas a la situation. Nouvelle pas vraiment discrete sa oui, mais bon c'est pas comme si elle vivait ici depuis toujours*

-Sa va faire deux mois que je suis arrivée, j'ai une amie qui a un ranch ici, et je l'aide de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
Hugh Drover
découvre qui il est
découvre qui il est
Hugh Drover


Messages : 71
Date d'inscription : 02/09/2010

Feuille de personnage
amour: Elle est tout pour moi et elle le sait
amis:

se ballade [Kris] Empty
MessageSujet: Re: se ballade [Kris]   se ballade [Kris] EmptyMer 8 Sep - 12:17

*il la regarad en souriant alors comme sa elle avait une amie
qui étais au ranch,il souria en se demandant qui sa pouvait être..,il allait téléphoner au patron du bar pour lui explqiuer que c'était lui qui avait retnus la jeune demoiselle donc il n'aévait pas a lui crier dessus surtout si c'était lui qui la retennais il la regardant en souriant*

-Oh c'est vrais qui est-ce???,oh faite je me présente je suis Hugh Drover
Revenir en haut Aller en bas
Kris Furillo
découvre qui il est
découvre qui il est
Kris Furillo


Messages : 72
Date d'inscription : 02/09/2010

Feuille de personnage
amour: ....
amis:

se ballade [Kris] Empty
MessageSujet: Re: se ballade [Kris]   se ballade [Kris] EmptyMer 8 Sep - 17:12



*elle avait un peu oublier le vieux Davis, en meme temps elle pouvait meme pas se le voir en peinture alors c'etait pas dur de l'oublier^^, hé ouai kris a UNE amie ici mdr, qui n'ai autre que sa chere savannah, sa confidente, sa chouchoute ^^*

-elle s'apelle savannah
Revenir en haut Aller en bas
Hugh Drover
découvre qui il est
découvre qui il est
Hugh Drover


Messages : 71
Date d'inscription : 02/09/2010

Feuille de personnage
amour: Elle est tout pour moi et elle le sait
amis:

se ballade [Kris] Empty
MessageSujet: Re: se ballade [Kris]   se ballade [Kris] EmptyMer 8 Sep - 17:17

*Hugh souria sa chérie aurait pu lui dire qu'il avait une amie proche qui était présente,il souria t et baissa la tête en regardant le sol,puis releva la tête vers lui,et la regarda....Il savait que Monsieur Davis était dure avec ses emplyés lui avait réussit a lui tenir tête ce qui l'avait surpris d'ailleur il s'en souvint comme si c'était hier*

-Ohh je vois elle ne m'avait pas dit qu'une de ces amies proches était présente alors Bienvenu dans le ranch en retard...Et ne t'inquiéte pas je me charge de Davis il ne me fait pas peur
Revenir en haut Aller en bas
Kris Furillo
découvre qui il est
découvre qui il est
Kris Furillo


Messages : 72
Date d'inscription : 02/09/2010

Feuille de personnage
amour: ....
amis:

se ballade [Kris] Empty
MessageSujet: Re: se ballade [Kris]   se ballade [Kris] EmptyMer 8 Sep - 17:20



*Elle regarda un petit moment les gens present dans le parc, quelques personnes les regardés mais elel s'en ficher, bon en meme temps rester planté sur place pendant plus de 20 minutes sa fait bizard mais bon, quand il lui parla de davis elle eu un petit sourire malicieux, elle n'avais pas peur de lui loin de la, elle etait habitué a ses personnes, en prison il y en n'a de pire*

-ne vous en faite pas, les personnes comme Davis ne me font pas peur loin de la, il se croit dur mais il n'a rien dans la tete
Revenir en haut Aller en bas
Hugh Drover
découvre qui il est
découvre qui il est
Hugh Drover


Messages : 71
Date d'inscription : 02/09/2010

Feuille de personnage
amour: Elle est tout pour moi et elle le sait
amis:

se ballade [Kris] Empty
MessageSujet: Re: se ballade [Kris]   se ballade [Kris] EmptyMer 8 Sep - 17:40

*il la regarda en souriant tout en restant calme il ne savait rien de la vie de la jeune femme et ne savait pas pourquoi il se permettait de lui dire ce genre de chose surtout ci celle-ci avait connu pire que Monsieur Davis qui ne faisait pas peur du tout finalement,il mit ses main sur ses côtes en la regardant et regardant les gens s'arréter il avait envie de leur dire vous avez un probléme mais il les vient partir en souriant il caressa la tête d'un petit bout qu'il conaissait...*

-Je vois je c'est pas pourquoi je me permet de dire sa je connais rien sur toi donc juste montre lui qui est le chef et il ne te traitera plus comme tous les autres c'est juste un conseil j'ai travaillé avec lui pendant un certain temps
Revenir en haut Aller en bas
Kris Furillo
découvre qui il est
découvre qui il est
Kris Furillo


Messages : 72
Date d'inscription : 02/09/2010

Feuille de personnage
amour: ....
amis:

se ballade [Kris] Empty
MessageSujet: Re: se ballade [Kris]   se ballade [Kris] EmptyMer 8 Sep - 17:43



*ELle l'ecouta en souriant, au le vieux Davis n'avait rien dans la tete sa c'est sur, il n'en avait que pour l'argent alors bon pourquoi se prendre la tete avec lui, sa ne servait a rien, mais bon on va pas s'eterniser 3 ans dessus non plus, revenons a savannah^^, le sujet qui l'interesse pour le moment c'est de savoir comment va son amie*

-sinon vous savait comment va savannah??
Revenir en haut Aller en bas
Hugh Drover
découvre qui il est
découvre qui il est
Hugh Drover


Messages : 71
Date d'inscription : 02/09/2010

Feuille de personnage
amour: Elle est tout pour moi et elle le sait
amis:

se ballade [Kris] Empty
MessageSujet: Re: se ballade [Kris]   se ballade [Kris] EmptyMer 8 Sep - 17:49

*il la regardant en souriant bon certe on allait pas s'éterniser sur ce vieux Mr Davis,il souria et il sentit son coeur battre la chamade rien que d'entendre le prénom de Savanah,il baissa la tête en souriant et la releva quand celle-lui lui demanda comment elle allait*

-Bah écoute trés trés bien elle n'es jamais aller aussi bien de toute sa vie...elle sera contente de savoir que tu es ici enfin au ranch
Revenir en haut Aller en bas
Kris Furillo
découvre qui il est
découvre qui il est
Kris Furillo


Messages : 72
Date d'inscription : 02/09/2010

Feuille de personnage
amour: ....
amis:

se ballade [Kris] Empty
MessageSujet: Re: se ballade [Kris]   se ballade [Kris] EmptyMer 8 Sep - 18:46



*elle trouvait ça bizard qu'il soit aussi "heureux" quand on parle de savannah, son petit esprit commence a comprendre, il aime sa petite savannah youhou elle etait contente, mais n'allons pas se faire de fausse jpie hein chris est du genre a se faire des idee sur un rien*


-elle est deja au courant^^
Revenir en haut Aller en bas
Hugh Drover
découvre qui il est
découvre qui il est
Hugh Drover


Messages : 71
Date d'inscription : 02/09/2010

Feuille de personnage
amour: Elle est tout pour moi et elle le sait
amis:

se ballade [Kris] Empty
MessageSujet: Re: se ballade [Kris]   se ballade [Kris] EmptyMer 8 Sep - 19:34

*il sourai et la regarda alors comme sa Savannah était au courant et ne lui avait pas dit,bon il n'allait pas lui en vouloir aprés tout il n'était jamais collés au basket de celle-ci encore heureux qu'il ne soit pas collé au basket de celle-ci sinon imaginait l'horreur,lui qui n'aimait pas du tout sa et celle-ci l'avait bien compris et c'était une de ces qualité et il l'en avait toujours remercier et lui en voulait pas finalement*

-Oh je vois tu t'es donc déja familiarisé avec le ranch depuis longtemps alors...Tu n'as pas besoin de repers alors
Revenir en haut Aller en bas
Kris Furillo
découvre qui il est
découvre qui il est
Kris Furillo


Messages : 72
Date d'inscription : 02/09/2010

Feuille de personnage
amour: ....
amis:

se ballade [Kris] Empty
MessageSujet: Re: se ballade [Kris]   se ballade [Kris] EmptyMer 8 Sep - 20:19



*familiarisé, elle avait plutot explorer comme quand elle etait petite^^, elle avait encore une ame d'enfant ouai a 25 ans XD... bref elle aimait beaucoup le ranch c'etait un coin de paradis pour elle, elle aimait aussi bien les chevaux que les personnes qui y vivait*

-je voulait pas que sa se sache

*certaine personne savait qu'elle avait etait en prison, et si sa se repeter elle risquer de perdre son emplois*
Revenir en haut Aller en bas
Hugh Drover
découvre qui il est
découvre qui il est
Hugh Drover


Messages : 71
Date d'inscription : 02/09/2010

Feuille de personnage
amour: Elle est tout pour moi et elle le sait
amis:

se ballade [Kris] Empty
MessageSujet: Re: se ballade [Kris]   se ballade [Kris] EmptyMer 8 Sep - 20:24

*il la regarda il n'allait pas insister sur cette histoire ce n'était pas du tout son genre d'insister sur ces histoires surtout si elle ne le concernait pas il lui souria en la regardant il n'était pas méchant et il n'aimait pas faire pleurer les autres aussi,il resta calme en regardant la jeune femme*

-Je vois je comprends tu veux rester discréte et je respecte sa je te le promet que je comprends tout a fais
Revenir en haut Aller en bas
Kris Furillo
découvre qui il est
découvre qui il est
Kris Furillo


Messages : 72
Date d'inscription : 02/09/2010

Feuille de personnage
amour: ....
amis:

se ballade [Kris] Empty
MessageSujet: Re: se ballade [Kris]   se ballade [Kris] EmptyMer 8 Sep - 21:00



*elle etait assez contente qu'il n'insiste pas, elle se voyait mal lui dire la raison de sa discretion, elle voulait pas etre juger, ou pire etre obliger de partire du ranch et de la ville, elle avait recommencer une nouvelle vie apres 2 ans de prison pour rien, sa avait etait dur mais c'est du passer, elle reprend tout a zero*

-Merci de ne pas insister

*elle lui souria un instant, elle avait oublier de se presenter*

-aufaite je m'apelle kris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





se ballade [Kris] Empty
MessageSujet: Re: se ballade [Kris]   se ballade [Kris] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
se ballade [Kris]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kris est la
» un RP avec kris??
» lien avec kris??
» se ballade mais pas calmement[qui veut]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ranch Texas :: La ville :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser