Ranch Texas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vie de star au texas
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Se ballade à cheval (libre)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hugh Drover
découvre qui il est
découvre qui il est
Hugh Drover


Messages : 71
Date d'inscription : 02/09/2010

Feuille de personnage
amour: Elle est tout pour moi et elle le sait
amis:

Se ballade à cheval (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se ballade à cheval (libre)   Se ballade à cheval (libre) - Page 2 EmptyMer 8 Sep - 18:31

*Hugh qui descendit a son tour de son cheval en dessanglant pour le laisser respirer un peu plus prit les reines de celui ci dans la main et se dirigea vers sa chéri et regarda le sabot de la patte de sa jument en grimaçant il avait mal pour celui ci surtout via le caillou il la laissa reposer la patte de la jument en question...*

-D'accord je me charge de mon cheval et je l'apelle juste aprés sa te va??

*il caressa la joue de sa chérie en l'embrassant tendrement en souriant tout en la regardant droit dans les yeux*

-Au faite félicitation belle course

*il sentit quelqu'un lui prendre son chapeau regarde son cheval*

-Hey rends le moi
Revenir en haut Aller en bas
Savannah John's
Admin
Admin
Savannah John's


Messages : 466
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 37
Localisation : ça te regarde??

Feuille de personnage
amour: Hugh je t'aime plus que tout
amis:

Se ballade à cheval (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se ballade à cheval (libre)   Se ballade à cheval (libre) - Page 2 EmptyMer 8 Sep - 18:38

Savannah regarda Hugh les rejoindre avant de posé le sabot de sa jument et de redresser à se que Hugh lui dit en hochant doucement la tête..elle savais qu'elle pouvais compter sur lui,il est si gentil avec elle et surtout lorsque ça concerne son cheval..Elle le regarda en souriant doucement et fit un léger signe de la tête en disant:

-Oui ça me va ,merci beaucoup..Je vais remonté à pied avec Tygan je ne voudrait pas aggravé son état..

Elle sourit à Hugh en entendant se que se dernier lui dit avant de se mettre doucement à rire a se qu'il dit.Elle frissonna sous les caresses de se dernier et prolongea doucement le baiser avant de dire:

-Merci mais tu as étais le plus fort.

Savannah aperçu le cheval s'avancer vers la tête de Hugh ,elle ne dit rien et éclata de rire en voyant se dernier lui voler son chapeau..elle regarda Hugh en haussant les épaules et en disant:

-On dirait qu'il te préfère sans chapeau.
Revenir en haut Aller en bas
http://lavilladesstars.forumchti.com
Hugh Drover
découvre qui il est
découvre qui il est
Hugh Drover


Messages : 71
Date d'inscription : 02/09/2010

Feuille de personnage
amour: Elle est tout pour moi et elle le sait
amis:

Se ballade à cheval (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se ballade à cheval (libre)   Se ballade à cheval (libre) - Page 2 EmptyMer 8 Sep - 18:49

*Hugh la regarda calmement il adorait prendre soin de sa chérie et de sa jument il était au petit soin pour eux et adorait et voulait les rendre heureux donc il faisait tout pour elle et sa jument qui méritait la même chose tout en caressant le dos de sa chérie en lui faisant un bisous sur le front*

-Donc si sa te va sa me va donc on fait comme sa

*il caressa la jument de sa chérie en souriant sous le souffle chaud de celle-ci*

-Jolie course ma belle,oh ne dit pas sa je suis sur que tu aurai eu toute tes chances si ta jument n'aurai pas piétinner un cailloux

*avant de se retourner vers son cheval en récupérant son chapeau qu'il lui avait attrapé au passage*

-Je sais que tu me préfére sans chapeau mais la je n'es pas le choix hein le soleil tappe et ne dit pas le contraire

*sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Savannah John's
Admin
Admin
Savannah John's


Messages : 466
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 37
Localisation : ça te regarde??

Feuille de personnage
amour: Hugh je t'aime plus que tout
amis:

Se ballade à cheval (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se ballade à cheval (libre)   Se ballade à cheval (libre) - Page 2 EmptyJeu 9 Sep - 15:55

La jeune femme regarda son homme d'un léger sourire avant de se mettre doucement dans ses bras et de regardé ensuite son cheval a se que se dernier disait..Oui y'avais aucun doute ,Hugh étais vraiment l'homme parfait qui prenait bien soins d'elle,elle a comme cet impression que s'étais l'homme qu'elle attendait depuis tant d'année..elle se serra un peu plus contre lui tout en disant d'un beau sourire:

-Merci mon ange tu est un amour..

Elle se détacha ensuite pour le laisser aller voir sa jument avant de sourire à se que se dernier dit tout en haussant les épaules et de répondre.

-Oui ,je suis sure qu'on aurait gagné si ça ne se serait pas arrivé..Mais bon se qui est fait et fait le principale c'est qu'elle ne soit pas blessé et ça me rassure d'ailleurs.

Elle lui fit un beau sourire avant de se mettre à rire le voyant récupéré son chapeau..elle s'avança alors vers la monture de John et fit:

-Tu est un brave gamin,moi aussi je le préfère sans chapeau mais il a pas tort il fait trop chaud pour se balader sans chapeau..
Revenir en haut Aller en bas
http://lavilladesstars.forumchti.com
Hugh Drover
découvre qui il est
découvre qui il est
Hugh Drover


Messages : 71
Date d'inscription : 02/09/2010

Feuille de personnage
amour: Elle est tout pour moi et elle le sait
amis:

Se ballade à cheval (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se ballade à cheval (libre)   Se ballade à cheval (libre) - Page 2 EmptyDim 19 Sep - 11:59

*il la laissa faire et la garda dans ses bras avant de regarder la jument de celle-ci en souriant quand elle le regardait,il savait depusi le début que Savannah était la femme qu'il avait toujours révé même s'il n'était pas du genre a le montrer il avait toujours pris soin d'elle...c'était dans ses génes de prendre soin des personnes que l'on aimé*

-Je t'en pris

*il lui vola un baiser avant de lacher celle-ci pour qu'elle aille rejoindre son cheval qui lui avait volé son chapeau et écouta ce qu'elle disait en souriant et la laissa aller récupérer son cheval a vrais dire lui aussi préférais ne pas porter de chapeau mais bon il en portait quand il faisait chaud*

-Oui oui c'est ce qu'on dit,en parlant de sa j'ai dressé un nouveau cheval et je l'es donné a ta soeur il lui correspond parfaitement don c plus besoin de partager le même tu as ta jument pour toi toute seule génial non???
*sourit et remet son chapeau*
Revenir en haut Aller en bas
Savannah John's
Admin
Admin
Savannah John's


Messages : 466
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 37
Localisation : ça te regarde??

Feuille de personnage
amour: Hugh je t'aime plus que tout
amis:

Se ballade à cheval (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se ballade à cheval (libre)   Se ballade à cheval (libre) - Page 2 EmptyVen 1 Oct - 15:23

La jeune femme regarda Hugh avec un grand sourire tout en restant dans les bras de son homme,elle étais bien la et n'avais pas vraiment envie de bouger mais bon ils ne pouvaient pas non plus restez la à ne rien faire donc..Elle lui fit un plus grand sourire avant de se dirigé vers le cheval de se dernier et de se mettre à le caresser..il n'y avais pas à dire se cheval avais vraiment le même caractère que son maître s'étais même marrant de les voir tout deux ensembles..

-Je suis sure qu'on aurais gagné XD

Ben oui se n'est pas par ce que son cheval à chopé une pierre qu'elle va baisser les bras et puis elle aimer assez taquiné l'homme donc ça la fit encore plus rire à se qu'il dit..elle redevint ensuite sérieuse en entendant son homme parlé d'un autre cheval..elle retourna alors dans ses bras en lui faisant un gros bisous tout en disant:

-Génial ,tu as bien fait mon ange ,au moins maintenant Tygane est toute à moi..tu est un amour,un grand merci pour ma soeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://lavilladesstars.forumchti.com
Contenu sponsorisé





Se ballade à cheval (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se ballade à cheval (libre)   Se ballade à cheval (libre) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se ballade à cheval (libre)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» doit dresser un nouveau cheval[qui veut]
» se ballade [Kris]
» se ballade mais pas calmement[qui veut]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ranch Texas :: Le ranch de Hugh et Savannah :: Les patures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser