Ranch Texas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vie de star au texas
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Se ballade à cheval (libre)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Savannah John's
Admin
Admin
Savannah John's


Messages : 466
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 37
Localisation : ça te regarde??

Feuille de personnage
amour: Hugh je t'aime plus que tout
amis:

Se ballade à cheval (libre) Empty
MessageSujet: Se ballade à cheval (libre)   Se ballade à cheval (libre) EmptyJeu 2 Sep - 12:46

  • Aujourd'hui j'avais décidé d'aller faire un petit tour dans les pâturage voir un peu comment les bêtes vont.Oui car ici toutes bêtes et en liberté et peuvent courir sur plusieurs kilomètre.Il n'y a pas de file et les gens savent qu'ils doivent faire attention en entrant dans cet zones..Soit ,je me dirigea vers l'écurie et préparé Tygan pour le voyage..Après l'avoir sellé et bien préparé je sortie du box avec se dernier avant de monté dessus.Je prit ensuite la direction des pâturage regardant un peu aux alentours.Cela doit faire maintenant deux jours que le ranch est ouvert aux étrangers.Oui ça me fait peur de savoir que d'autres personnes que Hugh et moi allons pouvoir touché aux animaux ..ça me fait peur car je ne connaît pas ses personnes mais bon je suppose que si ils son ici c'est parce qu'ils aiment la nature tout autant que nous..Je continua de faire avancer Tygane avant de m'arrêter prés d'un petit étang afin de m'y installer un petit instant..Je m'installa au pied d'un arbre déposant mes fesses sur mon gilet avant de regardé le lointain..La vue est tellement magnifique vue d'ici..
Revenir en haut Aller en bas
http://lavilladesstars.forumchti.com
Hugh Drover
découvre qui il est
découvre qui il est
Hugh Drover


Messages : 71
Date d'inscription : 02/09/2010

Feuille de personnage
amour: Elle est tout pour moi et elle le sait
amis:

Se ballade à cheval (libre) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade à cheval (libre)   Se ballade à cheval (libre) EmptyJeu 2 Sep - 13:18

*Hugh décidda a son tour de faire du cheval,il se dirigea donc vers les écuries pour aller voir son cheval Fuego,il avait regarder s'il avait manger oui parce que monsieur le cheval se montrait parfois têtie...Enfin bref il s'occupa de lui et le sella et lui mit son mords...,Il lui pris les reine puis décida de monter a son tour il vérifia le sanglage bien sur avant,puis il monta par la suite sur celui-ci avant de partir a son tour en ballade,il faisait beau et pas trop chaud un temps parfait quoi...Il regarda les bêtes autour de lui...Et espèrait a son tour que les autres seront faire attentions a elle sinon il y aurait du boulot pour toute les rattrapés mais vu qu'il avait fait un reperage autour de la ou ils étaient il savait ou se trouvait tout les recoins dangereux...Il se dirigea la ou il y avait Savannah qui se reposait,il décida de mettre pied a terre a son tour en allant lui faire la bise avant il avait attaché son cheval*

-Hey salut toi comment vas-tu???
Revenir en haut Aller en bas
Savannah John's
Admin
Admin
Savannah John's


Messages : 466
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 37
Localisation : ça te regarde??

Feuille de personnage
amour: Hugh je t'aime plus que tout
amis:

Se ballade à cheval (libre) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade à cheval (libre)   Se ballade à cheval (libre) EmptyJeu 2 Sep - 16:25

Je continua de regardé le lointain avec un grand sourire qui étais dessiné sur mes lèvres.J'aimer tellement se paysage que pour rien au monde je n'aurait changé de localité..Beaucoup de gens disent que nous sommes les derniers du Texas à vivre comme de véritable cow boys,c'est sans doute pas plus mal car les visite nous permet de réparé notre ville et de nourrir le bétail pour nous faire vivre..Je suis heureuse de pouvoir compté parmi les dernière cow girls qui existent..Oui heureuse car j'aime ma façon de vivre..Et encore plus depuis que le ranch est enfin terminé..tout se bonheur je le doit à Hugh ,car c'est lui qui m'a aidé à faire de se ranch se qu'il est aujourd'hui..Hugh est un homme si gentil avec moi que je ne peu que l'apprécié..en faite non je ne l'apprécie pas,je l'aime et oui c'est différent..Je l'aime depuis si longtemps et pourtant je garde tout pour moi..Pourquoi??De peur de perdre son amitié à tout jamais..Je sortit de mes pensées en sentant la biz de Hugh ..Je me tourna alors vers lui avec un grand sourire aux lèvres en disant:

- Coucou ,je vais bien et toi??Vient installe toi prés de moi si tu veut..

Je me poussa un peu afin de lui laisser de la place sur le gilet que j'avais étalé au sl..Je releva ensuite le regard vers lui et lui souriat tendrement
Revenir en haut Aller en bas
http://lavilladesstars.forumchti.com
Hugh Drover
découvre qui il est
découvre qui il est
Hugh Drover


Messages : 71
Date d'inscription : 02/09/2010

Feuille de personnage
amour: Elle est tout pour moi et elle le sait
amis:

Se ballade à cheval (libre) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade à cheval (libre)   Se ballade à cheval (libre) EmptyJeu 2 Sep - 16:43

*Hugh aussi amait beaucoup ce paysage était content de faire partit des derniers cow boy,il avait un bon caractère mais mieux valait pas l'énerver sinon mieux veut éviter son passage dans les parages,il regarda si son cheval ne faisait pas des siennes oui lui et son cheval avait un peu le même caractère qyue lui voila pourquoi il l'avait choisit....Il souria et regarda le ranch du loin certe il avait rebattit le ranch mais pas tout seul il avait eu l'aide de Savannah d'ailleur lui aussi l'en remercier de tout son coeur...Qu'il considérait a son tour plus que sa meilleur amie lui aussi l'aimait et comptais bien lui dire le plus rapiment possible aussi vu que il en avait marre de s'éloigner d'elle en pleurant et laissant son coeur serrés de tristesse de ne pas la voir pendant quelques heures*

-Oui sa va justement je voulais te parler de quelque chose depuis le temps et je vais en profiter pour le faire

*il s'installa a cotés de la jeune femme en regardant la vue Merveilleuse qui ce donnait devant d'ailleurs ce fut grace a elle qu'il avait connus cette endroit enfin la ou ils étaient*

-Voila je vais te le dire je t'aime et cela depuis le début
Revenir en haut Aller en bas
Savannah John's
Admin
Admin
Savannah John's


Messages : 466
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 37
Localisation : ça te regarde??

Feuille de personnage
amour: Hugh je t'aime plus que tout
amis:

Se ballade à cheval (libre) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade à cheval (libre)   Se ballade à cheval (libre) EmptyJeu 2 Sep - 16:51

Je regarda Hugh d'un léger sourire et le laissa s'installer à mes côtés sans riant dire..Lorsqu'il prit la parole je l'écouta me demandant se qu'il avais à me dire..Puis ça avais l'air assez important puisqu'il me le dit maintenant que normalement on fait le résumé de la journée dans le salon le soir..Mon regard alla se posé dans le lointain avant de revenir vers lui à se qu'il dit.. J'étais étonné de ses dire mais aussi très agréablement surprise..Je pense qu'en cet instant il n'y a sans doute pas plus heureuse que moi..Oui heureuse car lui aussi il ressent quelque chose pour moi..Peut être aurais je dut le lui dire,mais j'avais tellement peur de perdre son amitié..Mon regard alla alors se posé dans le sien tendit que mon sourire se fit plus tendre et que ma main alla se posé sur la sienne..Ma second main quand à elle alla se posé sur son visage et le lui caresser doucement..En cet instant j'avais le coeur qui battait à du cent à l'heure et aucun mot ne pouvais sortir de ma bouche..J'avança délicatement mes lèvres des siennes et fit frôler ses dernières avant d'entreprendre un doux baiser..Je stoppa ensuite le baiser en le regardant et fit:

-Je t'aime moi aussi..Je n'osé pas te le dire de peur de perdre ton amitié..Tu compte tellement pour moi et puis je m'étais dit qu'un homme aussi beau et talentueux que toi ne s'intéresserais jamais à moi..
Revenir en haut Aller en bas
http://lavilladesstars.forumchti.com
Hugh Drover
découvre qui il est
découvre qui il est
Hugh Drover


Messages : 71
Date d'inscription : 02/09/2010

Feuille de personnage
amour: Elle est tout pour moi et elle le sait
amis:

Se ballade à cheval (libre) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade à cheval (libre)   Se ballade à cheval (libre) EmptyJeu 2 Sep - 16:59

*il regarad la jeune femme il s'attendait a prendre un rateau oui il c'en était pris souvent quand il était petit et cela l'avait marqué il fut rassuré quand celle-ci lui avait dit qu'elle aussi l'aimait,un grand et tendre sourire s'afficha sur ces lévres et il prolongea le baiser de celle-ci et comprenait le faite qu'elle ne lui es rien dit avant c'était un peu comme lui quoi qu'il avait décidés de ce jeter a l'eau coute que coute...,il souria et regarda le ranch en face de lui heureux d'avoir réussit a se débarasser de ce poids dans son coeur,il avait bien sur aussi frissonait sous les caresses de sa belle qui lui avait mit ces mains sur son visage...Puis bien sur que oui elle avait le droit d'aimer quelqu'un d'aussi beau et talentueux que lu...puis c'est vrais qu'il faisait souvent les comptes rendu dans le petit salon le soir*

-Oh tu sais je me suis dit la même chose que je ne te méritais pas une jeune femme aussi courageuse et magnifique que toi

*il entendit un bruit et regarda son cheval mordre un morceau de bois il baissa la tête en souriant*

-Sale bête va lache ce morceau de bois c'est pas bon
Revenir en haut Aller en bas
Savannah John's
Admin
Admin
Savannah John's


Messages : 466
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 37
Localisation : ça te regarde??

Feuille de personnage
amour: Hugh je t'aime plus que tout
amis:

Se ballade à cheval (libre) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade à cheval (libre)   Se ballade à cheval (libre) EmptyJeu 2 Sep - 17:41

Je le regarda d'un léger sourire caressant toujours son visage avant de descendre ma main sur la sienne..En cet instant j'étais vraiment très heureuse ,j'étais même la femme plus heureuse de tout le Texas..Mes doigts caressé doucement son avant bras descendant sur sa main ..Lorsqu'il reprit la parole j'écouta se qu'il me dit et lui fit un grand sourire,jamais je n'aurais put imaginé qu'il me prenne pour une femme courageuse et magnifique comme il venait si bien de me le dire..Moi qui pensé qu'il n'en avais que faire de moi je me suis bien planté sur se coup la..J'aurais su je lui aurais dit plus tôt se que je ressentait pour lui on aurait pas perdu deux ans à s'aimer en secret..Deux ans a devoir faire certaines choses seule alors qu'on aurait put le faire à deux..se temps perdu j'espère vraiment le rattraper maintenant..Je le regarda alors avec un grand sourire lorsqu'il fini de parler et fit:

-Ho tu sais je ne pense pas être vraiment magnifique comme femme,il y a plus belle que moi je t'assure..

Ben oui c'est bien de resté réaliste et puis je ne me suis jamais vraiment ventée d'être belle intelligente et tout ses choses la..Bien que mon frère me l'ai souvent répété je me disait qu'il disait tout ça juste pour me consolé ..je détourna le regard en entendant le bruit et me mis à rire en voyant le cheval et en entendant se que Hugh disait:

-Ben si il aime bien..En tout cas il est aussi têtu que toi..
Revenir en haut Aller en bas
http://lavilladesstars.forumchti.com
Hugh Drover
découvre qui il est
découvre qui il est
Hugh Drover


Messages : 71
Date d'inscription : 02/09/2010

Feuille de personnage
amour: Elle est tout pour moi et elle le sait
amis:

Se ballade à cheval (libre) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade à cheval (libre)   Se ballade à cheval (libre) EmptyJeu 2 Sep - 17:54

*hugh cacheit bien ses sentiments pour éviter d'avoir énormément de femme qui tournait autour de lui ce qui l'exaspéré tout,il frissona sous les caresses de Savanah et lui déposa un tendre baiser sur ces lévres en souriant et la regardancertes ils auraient dut ce le dire avant mais maintenant q'u'ils ce l'était avoué tous les deux il pouvait enfin rattraper le temps perdu qu'ils avaient laissé passer alors qu'ils auraient pu les passer ensemble...Lui aussi était un homme heureux enfin heureux et encore plus heureux de la voir heureuse c'est ce qui était le plus important pour lui*


-Oh mais moi je te le dis

*il regarda a nouveau son cheval en rigolant*

-Telle maitre telle bête comme on dit bah oui je l'es chosisi parce qu'il avait pratiquement le même caractère que moi
Revenir en haut Aller en bas
Savannah John's
Admin
Admin
Savannah John's


Messages : 466
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 37
Localisation : ça te regarde??

Feuille de personnage
amour: Hugh je t'aime plus que tout
amis:

Se ballade à cheval (libre) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade à cheval (libre)   Se ballade à cheval (libre) EmptyJeu 2 Sep - 18:01

Je le regarda avec un grand sourire avant de prolonger légèrement le baiser qu'il m'offrait en cet instant je pense que le ranch ne m'a jamais semblé aussi beau..Je sais enfin maintenant pourquoi je suis ici et pour qui..Je regarda avec un grand sourire le ranch avant de détourné le regard sur Hugh à se qu'il me dit..Je ne vais pas le contre dire ,si il le dit c'est que ça doit être vrai après tout,même si je sais qu'on as des fois tendance à dires les choses pour faire plaisir à l'autre personnes..Moi j'ai souvent tendance à dire se que je pense et je trouve que se n'est pas plus mal au moins les gens savent directement se que je pense d'eux et ainsi pas de secret ni de coup tordu entre nous.Je lui fit un plus beau sourire en disant:

-Hum si tu le dit dans se cas je te croit.

Je détourna ensuite le regard vers le cheval toujours en riant avant de lui enlever le baton de la gueule et de me tourné vers Hugh ensuite en écoutant se qu'il me dit..J'hocha alors la tête en disant:

-Alors la ..Je confirme ,tu l'a super bien choisit et il te ressemble vraiment question caractère..
Revenir en haut Aller en bas
http://lavilladesstars.forumchti.com
Hugh Drover
découvre qui il est
découvre qui il est
Hugh Drover


Messages : 71
Date d'inscription : 02/09/2010

Feuille de personnage
amour: Elle est tout pour moi et elle le sait
amis:

Se ballade à cheval (libre) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade à cheval (libre)   Se ballade à cheval (libre) EmptyLun 6 Sep - 14:18

*il souria c'est vrais qu'ils avaient fait du bon boulot avec le ranch et il en été heureux,en plus la plupart des gens était satisfait par leur séjour au ranch,il souria et écouta ce qu'elle disait,il lui rendit son beau sourire*

-Y'a intéret hein????

*il rigola et son cheval bah quoi tant mieux ils se comprenaient quoi et ils étaient trés complice et savait sentir le danger quand il était présent,il se souvient de la fois ou son cheval était venu le réveiller en pleine nuit car il c'était passer quelque chose,il la regarda et la laissa retirer le morceau de bois que son cheval manger*

-Bah on se comprends mieux comme sa alors et puis on a vécut tellement de chose ensemble lui et moi...J'espère que le Ranch te plait
Revenir en haut Aller en bas
Savannah John's
Admin
Admin
Savannah John's


Messages : 466
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 37
Localisation : ça te regarde??

Feuille de personnage
amour: Hugh je t'aime plus que tout
amis:

Se ballade à cheval (libre) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade à cheval (libre)   Se ballade à cheval (libre) EmptyLun 6 Sep - 14:31

Je le regarda en riant à se qu'il vient de dire,il à toujours le mot pour rire et se n'est pas pour me déplaire.D'ailleurs quand je vais mal c'est lui qui est la pour me remonté le moral,chaque fois il arrive à me faire retrouvé le sourire que j'avais perdu quand ça n'aller pas.Je lui fit un bisous sur le quoi des lèvres tout en riant.

- Je te croit promis..

Je ria et regarda ensuite le cheval avant de jeter le bâton plus loin pour être sure qu'il ne le reprenne pas.Je caressa ensuite se dernier avant d'aller me mettre dans les bras de Hugh et de regardé le ranch au loin tout en hochant la tête sous sa question.

-Oui je comprend se que tu vit avec lui car j'ai le même avec Tygan..Ho que oui qu'il me plaît ,je le préfère ainsi d'ailleurs et il me plaît encore mieux depuis que je suis avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://lavilladesstars.forumchti.com
Hugh Drover
découvre qui il est
découvre qui il est
Hugh Drover


Messages : 71
Date d'inscription : 02/09/2010

Feuille de personnage
amour: Elle est tout pour moi et elle le sait
amis:

Se ballade à cheval (libre) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade à cheval (libre)   Se ballade à cheval (libre) EmptyLun 6 Sep - 14:43

*il souria et la garda dans ses bras oui c'est vrais qu'il avait toujours su remonter le moral de la femme qu'il aimait,il lui souria tout en regardant les chevaux,il était heureux d'être a ses cotés car elle était tout pour lui une femme qu'il a aimé depuis sa première rencontre avec elle et même si au début il avait parut pas trés gentil mais il avait changé depuis qu'il l'avait rencontrés*

-Oui je sais je n'insiste pas sur ce sujet

*il la garda dans ses bras lui caressant gentiment la nuque en se sentant bien comme sa avec son coeur qui battait la chamade il lui déposa un baiser langoureux en souriant*

-On a le don de bien choisir les chevaux pour le ranch enfin moi parfois non je me met un peu trop en danger a mon gout...enfin sa doit être un de mes gros défauts et en plus de j'adore me mettre en danger
Revenir en haut Aller en bas
Savannah John's
Admin
Admin
Savannah John's


Messages : 466
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 37
Localisation : ça te regarde??

Feuille de personnage
amour: Hugh je t'aime plus que tout
amis:

Se ballade à cheval (libre) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade à cheval (libre)   Se ballade à cheval (libre) EmptyLun 6 Sep - 14:50

Elle resta tout contre lui en souriant d'entendre se qu'il dit,encore heureux qu'il n'inciste pas sur se sujet car elle est têtue et à mon avis il doit le savoir pour abandonner si vite..Elle ria doucement avant de regardé le ranch tout en profitant d'être dans les bras de celui qu'elle aime..Cela fait si longtemps qu'elle rêve de se moment.C'est vrai qu'avant il l'a prenait contre lui aussi mais se n'étais pas le même.Et oui en effet il n'a pas toujours étais gentil avec elle mais ça lui à permis de faire moins d'erreur dans son travail et elle lui en est reconnaissante.C'est peut être pour ça qu'elle à flashé sur lui,sans doute par ce que se dernier ne semblé pas lui prêté d'attention.elle trouvé sa marrant se petit cache cache qu'ils se faisait l'un l'autre en période ou tout les deux s'évité de peur de dévoilé se qu'il ressentait.

Elle frissonna doucement en sentant les caresse que tu lui offrait,ho oui des moments comme celui ci elle aimerai en passé des tonnes en ta compagnie.elle prolongea ensuite ton baiser aussi langoureusement avant de t'offrir un beau sourire en hochant doucement la tête.

-C'est ton côté casse cou qui m'a fait flashé sur toi et je doit t'avouer que j'ai peur les fois ou tu monte une nouvelle bête,j'ai toujours peur qu'il t'arrive quelque chose.Tu fera attention à toi hein..Pour moi..
Revenir en haut Aller en bas
http://lavilladesstars.forumchti.com
Hugh Drover
découvre qui il est
découvre qui il est
Hugh Drover


Messages : 71
Date d'inscription : 02/09/2010

Feuille de personnage
amour: Elle est tout pour moi et elle le sait
amis:

Se ballade à cheval (libre) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade à cheval (libre)   Se ballade à cheval (libre) EmptyLun 6 Sep - 15:09

*il la laissa faire tranquillement lui aussi était bien avec elle...C'est vrais que lui ne lui prétait pas du tout attention a elle,enfin si mais il faisait sa discrétement mais pas tous les jours car il avait énormément de travaila u ranch comme sa...Puis c'est vrais qu'il était jamais sur son dos il lui laissait toute la liberté qu'elle souhaité..Puis lui aussi aimait bien ce petit cache cahche avec elle..Mais bon il maintenant qu'il lui avait dit sa allait beaucoup mieux parce que partir loin d'elle sa l'avait fait énormément souffrir..Il la garda dans ses bras heureux d'être avec elle il continua a lui caresser la nuque en souriant tout en observant le ranch au loin puis reposa son regard sur celle-ci en souriant et écouta ce qu'elle disait*

-Oui je te promet de faire attention,je veux pas te rendre malheureuse donc je ferais attention à moi tu n'es peut-être pas au courant mais quand je partais seul trés loin de toi j'en pleurait mais personne n'était au courant
Revenir en haut Aller en bas
Savannah John's
Admin
Admin
Savannah John's


Messages : 466
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 37
Localisation : ça te regarde??

Feuille de personnage
amour: Hugh je t'aime plus que tout
amis:

Se ballade à cheval (libre) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade à cheval (libre)   Se ballade à cheval (libre) EmptyLun 6 Sep - 15:36

Elle le regarda en souriant,son sourire ne pouvait plus la quitter à présent,elle se sentait si bien à ses côtés et puis elle avais tant rêvé de se moment.Bien sure au départ elle penser qu'elle n'aurait aucune chance avec lui car il faut l'avoué Hugh est un bel homme et pas mal de femme et à ses fesses se qui avais plutôt le don de la rendre jalouse mais aussi de l'effrayé car chaque fois qu'un femme s'approcher de lui pour lui parler elle penser directement qu'il finirait par partir avec elle et qu'il l'oubliera elle et le ranch mais aussi que son histoire avec lui ne se fera jamais..Maintenant elle sais qu'elle à était bête de penser à tout ça sans même lui avoir parler de ses sentiments avant.Elle lui sourit doucement continuant de frissonner sous ses caresses et se mordit doucement la lèvre en le regardant avant de dire:

-Merci je te fait confiance dans se cas..C'est vrai??Moi aussi j'en pleurer ,j'avais toujours cet peur que tu ne revienne pas mais aussi que tu rencontre quelqu'un et que notre histoire s'achève la..J'en pleurer nuit et jours en priant dieu qu'il te rammene à moi sans égratignure et bien sure en vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://lavilladesstars.forumchti.com
Hugh Drover
découvre qui il est
découvre qui il est
Hugh Drover


Messages : 71
Date d'inscription : 02/09/2010

Feuille de personnage
amour: Elle est tout pour moi et elle le sait
amis:

Se ballade à cheval (libre) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade à cheval (libre)   Se ballade à cheval (libre) EmptyLun 6 Sep - 15:59

*il souiria il fut vrais que les femmes s'amusait a lui tourner autour mais il s'en fichait complétement il n'avait d'yeux que pour elle mais il ne lui avait jamais montré jusqu'a maintenant...Enfin si a vrais dire lors d'un bal il avait dit qu'il ne viendrait pas et sa avait rendu triste Savannah mais il était quand même venu car il avait bien réfléchi a tout sa et il c'était quand même rendu au bal ce qui avait laissé apparaitre le beau et jolie ainsi qu'indentique sourire de la jeune femme,il était solitaire et sociable en amour et en faite il ne calculait pratiquement pas les autres femmes qui lui tournait autour car lui aussi aimait bien respirer sans que personne ne vienne toute les 30 secondes autour de lui et sa il savait que Savannah comprenait c'était une qualirté qui lui avait plus...Qunad il était partit en faite il n'avait qu'une envie c'était de la retrouvé le plus vite possible*

-Tu sais que en faite je me fichait des autres femmes qui tournait autour j'avais d'yeux que pour toi mais maintenant tu le sais et sa ne changera rien car celle qui fait chavirer mon coeur c'est toi puis si tu es jalouse c'est que tu tiens a moi
Revenir en haut Aller en bas
Savannah John's
Admin
Admin
Savannah John's


Messages : 466
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 37
Localisation : ça te regarde??

Feuille de personnage
amour: Hugh je t'aime plus que tout
amis:

Se ballade à cheval (libre) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade à cheval (libre)   Se ballade à cheval (libre) EmptyLun 6 Sep - 19:12

La jeune femme continua de sourire tout en se blottissant bien dans les bras de son homme.Elle s'y sentait si en sécurité et avais enfin trouvé se qui lui manqué.Oui se soir la la jeune femme avais été au bal juste pour faire plaisir à sa soeur qui ne supporter plus de la voir enfermé.Elle avais enfilé une belle robe blanche et était donc parti au bal..Lorsqu'elle avais vue Hugh apparaître elle avais l'impression d'être dans un rêve.Ce qu'elle à le moins aimer c'est quand ça pire ennemi c'est jeté sur lui l'invitant à danser..La jeune femme s'étais bien retenue de ne pas crier.Elle sourit doucement à Hugh en repensant a se jour ou elle à faillit faire un meurtre juste pour l'homme qu'elle aime.Savannah savait pourtant à qu'elle point Hugh n'aimer pas qu'on soit toujours derrière lui et pourtant son ennemie n'avais pas l'air de le comprendre mal grès toute les fois ou l'homme l'avais repoussé..Se petit jeu la faisait rire mal grès le malheur de l'autre fille..Elle elle a toujours donné toute la liberté que Hugh voulais et ne lui suivait nul part se disant que si il voulait la voir il viendrai lui même vers elle..

-Oui je suis jalouse je suis même plus que ça ,je suis énormément jalouse..Mais bon c'est vrai c'est par ce que je t'aime que je ne supporte pas de voir une fille te trainé autour..Oui maintenant je le sais et je m'en sent bien mieux,car moi aussi je n'ai que d'yeux que pour toi..Je t'aime depuis si longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://lavilladesstars.forumchti.com
Hugh Drover
découvre qui il est
découvre qui il est
Hugh Drover


Messages : 71
Date d'inscription : 02/09/2010

Feuille de personnage
amour: Elle est tout pour moi et elle le sait
amis:

Se ballade à cheval (libre) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade à cheval (libre)   Se ballade à cheval (libre) EmptyLun 6 Sep - 19:28

*Il la laissa se blottir contre lui en souriant,il s'en souviendra toujours de cett soirée ou la pire ennemis de sa chérie l'avait saoulé pour danser et qu'elle ne voulait plus le lacher ce qui lui avait tendance tapper sur les nefs...Il la regarda en souriant et c'était rare sa chez les femmes enfin je veux dire que peu de femme laisse leur homme en libertés sans les collers et lui avait trouvé sa perle rare et il l'en remercier bah oui quoi...Et puis c'est vrais s'il voulait voir ou même parler a celle-ci il se serait déplacé lui même au lieu qu'elle la suive comme un tout et puis c'était mieux pour elle aussi d'avoir de la liberté il se retrouvait mieux aprés*

-Je comprends tout a fais,mais t'as pas a l'être enfin si avec ta pire ennemi qui n'a pas compris que je détestait qu'on me colle tout le temps au basquettes sa je te jure je m'en souviendrai toute ma vie...croit moi
Revenir en haut Aller en bas
Savannah John's
Admin
Admin
Savannah John's


Messages : 466
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 37
Localisation : ça te regarde??

Feuille de personnage
amour: Hugh je t'aime plus que tout
amis:

Se ballade à cheval (libre) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade à cheval (libre)   Se ballade à cheval (libre) EmptyLun 6 Sep - 19:37

La jeune femme resta contre Hugh sans plus bougé tellement qu'elel étais bien mise.Tout en écoutant les paroles de se dernier elle regardait les deux chevaux qui se bécotait.Elle riait de les voir tout deux se donner des bisous,comme ci ils avaient compris se qu'il se passé en cet instant entre leurs maîtres..Elle détourna ensuite le regard dans celui du jeune homme et d'un grand sourire elle lui répondit:

-Oui je sais mais c'est que contre elle je ne peu pas faire autrement..J'ai tellement étais jalouse se jours la que je pense aussi que je m'en souviendrai toutez ma vie ça tu peu en être sure.

Elle ria doucement avant de se détaché de Hugh et de lui volé un baiser prennant ensuite la direction de sa monture ,elle détacha cet dernière avant de grimpé sur son dos et de regardé l'homme en disant:

-Une course te tente??
Revenir en haut Aller en bas
http://lavilladesstars.forumchti.com
Hugh Drover
découvre qui il est
découvre qui il est
Hugh Drover


Messages : 71
Date d'inscription : 02/09/2010

Feuille de personnage
amour: Elle est tout pour moi et elle le sait
amis:

Se ballade à cheval (libre) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade à cheval (libre)   Se ballade à cheval (libre) EmptyLun 6 Sep - 19:42

*Hugh reagrda a son tour les deux cehvaux en souriant tout en regardant le ciel desespèrer en se disant que sur leur poulain aurait le même caractère que leur enfant enfin quand ils en auront hein,il écouta ce que celle-ci disait en souriant et la laissa se relever et il se relvea a son tour il avait bien sur prolonger un peu le baiser de celle-ci*

-Je comprends tout a fais, toujours a vouloir tout de toi c'est sa???

*il souria et détacha son cheval avant de mionter en scelle en souriant elle aimait les défis et il le savait il dit en souriant,il attendit bien sur que celle-ci soit a cheval bah oui sinon sa n'aurait pas été juste et lui n'es pas un tricheur c'est quelqu'un qui respecte les régles il dit pour rigoler*

-Prépare toi a perdre la course
Revenir en haut Aller en bas
Savannah John's
Admin
Admin
Savannah John's


Messages : 466
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 37
Localisation : ça te regarde??

Feuille de personnage
amour: Hugh je t'aime plus que tout
amis:

Se ballade à cheval (libre) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade à cheval (libre)   Se ballade à cheval (libre) EmptyLun 6 Sep - 19:48

La jeune femme souria à la réaction que Hugh eu en voyant les deux cheveux se bécoté ,elle ne savais pas a quoi il pensé en cet instants mais elle s'en douté un peu..c'est vrai qu'il son exactement les mêmes a part que eux deux se sont des bêtes et non pas des humains mais en même temps c'est sans doute pour ça que les deux chevaux ne se son jamais battu pour ainsi dire.Elle ria a se qu'il dit et hocha la tête en disant.

-Oui voilà tu as tout compris..

Elle grimpa sur le dos de sa monture après avoir prolongé doucement le baiser.Elle regarda ensuite Hugh avec un grand sourire style tu ne m'aura pas avant de se mettre à rire à se qu'il dit.Ho oui qu'elle aimer les défis et surtout ceux qu'elle donné à Hugh..elle fit d'une voie souriante.

-Ne soit pas si sure de toi!Humm est tu me donne quoi si je gagne??
Revenir en haut Aller en bas
http://lavilladesstars.forumchti.com
Hugh Drover
découvre qui il est
découvre qui il est
Hugh Drover


Messages : 71
Date d'inscription : 02/09/2010

Feuille de personnage
amour: Elle est tout pour moi et elle le sait
amis:

Se ballade à cheval (libre) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade à cheval (libre)   Se ballade à cheval (libre) EmptyLun 6 Sep - 19:59

*Hugh la regarda bah quoi il avait bien pensée ils n'auront pas besoin de capturer un cehval pour leur enfant si leur deux chevaux en font hein,enfin bref revenos en au sérieux il la regarda monter en souriant et la laissa s'installer calmement tout en la laissant récupérer ces reines*

-Je comprends vite quand même

*il souria et attendit qu'elle se mette a cotés de lui avant de lancer son cheval qui ne tenait plus en place d'ailleurs qui se mettait a faire des pettis saute mouton a chaque fois qu'il le retenait*

Revenir en haut Aller en bas
Savannah John's
Admin
Admin
Savannah John's


Messages : 466
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 37
Localisation : ça te regarde??

Feuille de personnage
amour: Hugh je t'aime plus que tout
amis:

Se ballade à cheval (libre) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade à cheval (libre)   Se ballade à cheval (libre) EmptyMer 8 Sep - 17:31

Oui il avais bien pensé et puis avec un peu de chance le poulain aura peut être le même caractére que l'enfant..Enfin bon d'ici la ils avaient encore le temps d'y pensé alors..La jeune femme regarda son homme monté tranquillement sur son cheval avant de hoché la tête à se qu'il dit en se mettant à rire.

-Oui très vite..Je savais que tu étais doué pour comprendre.

La jeune femme fit avancer sa monture à côtés de celle de Hugh avant de le regardé avec un léger sourire et de lancé son cheval au galop a son tour..Sa monture rattrapa rapidement celui de Hugh et la jeune femme se mise à rire..Les deux chevaux étais les chevaux les plus rapide du Ranch et chaque course entre eux et superbe à faire et à voir surtout.
Revenir en haut Aller en bas
http://lavilladesstars.forumchti.com
Hugh Drover
découvre qui il est
découvre qui il est
Hugh Drover


Messages : 71
Date d'inscription : 02/09/2010

Feuille de personnage
amour: Elle est tout pour moi et elle le sait
amis:

Se ballade à cheval (libre) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade à cheval (libre)   Se ballade à cheval (libre) EmptyMer 8 Sep - 17:35

hj:T'es aller voir dans les jardins???

*Hugh sourait et la vit monter il resta calme et une fois son cheval lancé au galop il vit la jument de sa copine le rattrapé finalement il adorait cette sensation et faire des courses avec il avait essayé de la chatouiller pour la déstabiliser masi cela n'avait pas marcher,il regarda son cheval et continua la course concentrés sur l'arrivé en souriant a Savannah qui était a cotés de lui,il était heureux d'avoir un cheval aussi rapide que celui de sa copine une fois arrivé en je c'est pas a toi de décider qui a gagner mdr il arréta son cheval et lui donna des petites tappes dans le coup pour le féliciter*

-C'était bien mon grand tu es super
Revenir en haut Aller en bas
Savannah John's
Admin
Admin
Savannah John's


Messages : 466
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 37
Localisation : ça te regarde??

Feuille de personnage
amour: Hugh je t'aime plus que tout
amis:

Se ballade à cheval (libre) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade à cheval (libre)   Se ballade à cheval (libre) EmptyMer 8 Sep - 18:17

Savannah continua de faire galopé son cheval voyant celui de son partenaire les dépassé à nouveau..elle continua de rire en les rattrapant.Lorsque Hugh la chatouillé pour la déstabilisé elle lui passa la langue l'air de dire perdu ça marche pas avant de se remettre à rire..Seulement elle sentit son cheval chopé un caillou et le ralentissa laissant la victoire à Hugh.Elle arriva à côté de son homme en souriant doucement avant de félicité sa monture et de descendre afin de regardé sa pattes.Elle tapa sur le pied de se dernier afin qu'il lui donne et regarda le sabot un peu abîmé en grimaçant..elle releva ensuite le regard sur Hugh et fit:

-Il as abimée son sabot..Faut faire venir le maréchal on peu pas le laissez ainsi ,il risque de se faite mal.

hj: oui j'ai vue lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lavilladesstars.forumchti.com
Contenu sponsorisé





Se ballade à cheval (libre) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade à cheval (libre)   Se ballade à cheval (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se ballade à cheval (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» doit dresser un nouveau cheval[qui veut]
» se ballade [Kris]
» se ballade mais pas calmement[qui veut]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ranch Texas :: Le ranch de Hugh et Savannah :: Les patures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser