Ranch Texas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vie de star au texas
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 vient pour la fête de bienvenue[Tous le monde]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hugh Drover
découvre qui il est
découvre qui il est
Hugh Drover


Messages : 71
Date d'inscription : 02/09/2010

Feuille de personnage
amour: Elle est tout pour moi et elle le sait
amis:

vient pour la fête de bienvenue[Tous le monde] Empty
MessageSujet: vient pour la fête de bienvenue[Tous le monde]   vient pour la fête de bienvenue[Tous le monde] EmptyLun 6 Sep - 19:18

*Hugh arriva a pied tranquillement il avait finis sa journée et c'était préparé avant tous le monde et avait dit a sa copine qu'il voulait être sur les lieux le plus rapidement possible car il voulait voir s'il n'y avait pas des choses a modifier avant la venu des autres,il pééntra donc dans la salle et regarda en souriant tout était parfais pour une fois qu'il n'avait rien a modifier sa lui faisait plaisirs il était habillé en costard blanc,il attendait maintenant l'arrivait des autres invités*
Revenir en haut Aller en bas
Savannah John's
Admin
Admin
Savannah John's


Messages : 466
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 37
Localisation : ça te regarde??

Feuille de personnage
amour: Hugh je t'aime plus que tout
amis:

vient pour la fête de bienvenue[Tous le monde] Empty
MessageSujet: Re: vient pour la fête de bienvenue[Tous le monde]   vient pour la fête de bienvenue[Tous le monde] EmptyLun 6 Sep - 19:42

Savannah devait encore se préparé après le départ de Hugh,car oui elle devait ranger tout le ranch avant de pouvoir s'habillé correctement,se n'est seulement qu'une heure après que la jeune femme put aller dans la salle de bain se laver et se changer avant de redescendre dans le salon et de préparé son sac..Une fois prête elle prit son chapeau et sortit du ranch ensuite.Elle prit la direction de la salle des fêtes espérant qu'il n'y ai pas encore trop de monde à son arrivée..Lorsqu'elle arrivé prés du bâtiment elle passa la tête et sourit de voir Hugh attendre les autres.Seulement une ou deux personnes étais déjà présente.elles les salua avant de se dirigé vers Hugh et de dire:

-ça va mon ange??Tous se passe comme tu veut??
Revenir en haut Aller en bas
http://lavilladesstars.forumchti.com
John Krall
Admin
Admin
John Krall


Messages : 105
Date d'inscription : 02/09/2010

Feuille de personnage
amour: Anna, la femme de mon coeur
amis:

vient pour la fête de bienvenue[Tous le monde] Empty
MessageSujet: Re: vient pour la fête de bienvenue[Tous le monde]   vient pour la fête de bienvenue[Tous le monde] EmptyLun 6 Sep - 19:46

John avait fini lui aussi sa journée de travail et avait entendu qu'il y avait une fête ce soir et il en était plutôt content. Il se dit qu'il pourrait mettre ses talents de chanteur country à l'honneur. Alors John avant de venir s'était habillé de façon plutôt classe. Et là il entra et vit Hugh et... Savannah lol^^

Il n'y avait pas de doute que ce soit Savannah vu qu'elle avait Hugh par "mon ange" alors il alla vers eux et les salua. Maintenant il n'attendait plus que la venue de sa belle Anna.
Revenir en haut Aller en bas
Hugh Drover
découvre qui il est
découvre qui il est
Hugh Drover


Messages : 71
Date d'inscription : 02/09/2010

Feuille de personnage
amour: Elle est tout pour moi et elle le sait
amis:

vient pour la fête de bienvenue[Tous le monde] Empty
MessageSujet: Re: vient pour la fête de bienvenue[Tous le monde]   vient pour la fête de bienvenue[Tous le monde] EmptyLun 6 Sep - 19:51

*Hugh sourai en voyant sa chérie qui venait d'arriver il se leva et lui déposa un baiser sur ces lévres lui contrairement a John arrivait a les différenciers,il regarda autour de lui et vi que les gens avaitl'air de plutôt s'amuser ce qui était positive lui aussi avez une belle voix de chanteur mais ne la mettait pas en valeur*

-Sa va et toi?? tout le monde a l'air de s'amuser donc c'est super et tu es magnifique mon coeur

*ce qui était tout a fais vrais il n'avait d'yeux que par sa beauté ce soir il était heureux d'être la avec ses amis et que tous le monde s'amuse*
Revenir en haut Aller en bas
Anna John's
petit nouveau
petit nouveau
Anna John's


Messages : 22
Date d'inscription : 02/09/2010

vient pour la fête de bienvenue[Tous le monde] Empty
MessageSujet: Re: vient pour la fête de bienvenue[Tous le monde]   vient pour la fête de bienvenue[Tous le monde] EmptyLun 6 Sep - 19:53

Anna avais donné un coup de main à Savannah avant d'aller à la fête.Elle attendit bien sure que cet dernière terminé de se préparé avant de squatté à son tour la salle de bain afin de se laver et de s'habiller aussi correctement.Elle alla ensuite dans sa chambre enfilé un nouveau Jean's une nouvelle chemise et son nouveau chapeau avant de descendre dans le salon et d'attraper son petit sac à main..Elle sortit alors du ranch et prit a son tour la direction de la salle des fêtes.Si elle y aller s'étais pour sa soeur et Hugh mais surtout pour revoir l'homme qu'elle aimer,John,elle espéré qu'il sera la et surtout pouvoir l'entendre chanté à nouveau..arrivé à la salle elle entra dans celle ci et se dirigea vers sa soeur et hugh faisant un grand sourire en apercevant John à leurs côtés..Elle fit la biz à chacun d'entre eux avant de regardé John avec un immense sourire..

-J'espérait que tu vienne.
Revenir en haut Aller en bas
Williams John's
petit nouveau
petit nouveau
Williams John's


Messages : 27
Date d'inscription : 08/09/2010

vient pour la fête de bienvenue[Tous le monde] Empty
MessageSujet: Re: vient pour la fête de bienvenue[Tous le monde]   vient pour la fête de bienvenue[Tous le monde] EmptyMer 8 Sep - 18:09

Après son boulot Williams se dépêcha d'aller se laver et se changé afin d'être correctement habillé pour la petite fête..Bon ses vêtements ne changea pas vraiment puisque notre homme étais toujours de service.Il enfila donc son propre uniforme et posa son chapeau sur sa tête avant de descendre et de s'assurée que tout se passé bien dans le ranch avant de partir..Il sortit alors et prit la direction de la salle des fêtes tout en souriant.Il avais hâte de voir ses soeurs mais surtout de revoir John.Se dernier étais partit il y a des années d'ici pour devenir chanteurs..S'étais un bonne ami à Williams même si il savais que se dernier étais attiré par l'une de ses soeur.Certes il avais quelque peu empêcher l'amour des deux jeunes gens avouant à John que cet histoire ne lui plaisait pas de trop car la jeune femme était encore mineur et qu'il préfère que John passe à autre chose..Il avais regretté pendant des années sa réaction mais il l'avais fait pour Anna et non pas pour lui..Soit ,il entra dans la salle des fête et regarda un peu le monde qui étais présent avant de dirigé vers ses soeurs et ses beau frère..Il salua tout le monde en souriant avant de les regardé et de dire:

-Alors comment ça se passe??John ça me fait plaisir de te revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Savannah John's
Admin
Admin
Savannah John's


Messages : 466
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 37
Localisation : ça te regarde??

Feuille de personnage
amour: Hugh je t'aime plus que tout
amis:

vient pour la fête de bienvenue[Tous le monde] Empty
MessageSujet: Re: vient pour la fête de bienvenue[Tous le monde]   vient pour la fête de bienvenue[Tous le monde] EmptyMer 8 Sep - 18:42

Savannah regarda son homme d'un grand sourire avant de voir John et Anna arrivée les uns après les autres,elle salua ses derniers avant de voir rentré son frère..Elle aimer voir son frère habillé en shériff elle trouvait que cet uniforme lui aller à merveilles et puis c'est rassurant de voir les forces de l'ordre présent..

-ça se passe bien c'est sympa que tu soit venu..

Elle fit la biz a son frère avant d'aller se mettre dans les bras de Hugh et de lui sourire amoureusement à se que se dernier lui disait.

-Je vais bien aussi..toi aussi tu est magnifique mon ange..En dehors de mon frère tu est l'homme le plus beau de toute la soirée..
Revenir en haut Aller en bas
http://lavilladesstars.forumchti.com
John Krall
Admin
Admin
John Krall


Messages : 105
Date d'inscription : 02/09/2010

Feuille de personnage
amour: Anna, la femme de mon coeur
amis:

vient pour la fête de bienvenue[Tous le monde] Empty
MessageSujet: Re: vient pour la fête de bienvenue[Tous le monde]   vient pour la fête de bienvenue[Tous le monde] EmptyDim 12 Sep - 5:08

John écouta donc sa future belle soeur à savoir Savannah et Hugh en train de parler mais il ne disait rien, lui ce qui lui importait était de voir Anna et rien qu'elle.

John se demandait bien pourquoi sa belle Anna mettait autant de temps à venir et elle se dit qu'elle devait se préparer pour la fête et donc forcément pour ces demoiselles, il faut toujours du temps se dit John.

Et enfin Anna arriva où John vit qu'elle fit la bise à sa soeur, au petit ami de sa soeur et quand elle dit "j'espèrais que tu viennes", il lui répondit "oui moi aussi" et il lui dit "tu ne m'embrasses pas ?" Et comme John avait pris un peu d'alcool et il était légèrement ivre, là quand elle lui fit la bise, John en profita pour l'embrasser carrément sur la bouche voire presque langoureusement... Et ensuite John lui dit "pardon j'suis désolé c'est que ça fait un moment que j'en avais envie" dit John confus

Puis là John vit arriver William et involontairement il avait lâché Anna qui heureuse comme tout se tenait bras dessus dessous avec John.

John était un peu gêné de voir le frère d'Anna quand celui arriva dans la salle car il n'avait pas oublié le fait qu'il avait mis des bâtons dans les roues pour éviter que John et Anna se rapproche parce qu'Anna était trop jeune pour John à l'époque. Mais bon John n'en voulait pas à William et lui aussi avait une fratrie donc une petite soeur qu'il aimait également protéger et donc quelque part il le comprenait.

Et John lui dit quand même sincèrement malgré ce qui s'était passé entre eux auparavant "moi aussi William, je suis vraiment heureux de te revoir aussi"

Et pour détendre son for intérieur, il dit à Savannah pour la taquiner tout en posant une question à Anna "Ah bon en dehors de votre frère, Hugh est le plus belle homme de la soirée, tu en penses quoi toi Anna ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vient pour la fête de bienvenue[Tous le monde] Empty
MessageSujet: Re: vient pour la fête de bienvenue[Tous le monde]   vient pour la fête de bienvenue[Tous le monde] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vient pour la fête de bienvenue[Tous le monde]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vient manger un bout[Derek]
» Vient voir les chevaux (qui veut)
» pour Alysia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ranch Texas :: La ville :: La salles des fêtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser