Ranch Texas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vie de star au texas
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 vient rentré sa jument pv John

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aloysia Pérot
petit nouveau
petit nouveau



Messages : 23
Date d'inscription : 02/09/2010

Feuille de personnage
amour: cherche l'homme de sa vie
amis:

vient rentré sa jument pv John  Empty
MessageSujet: vient rentré sa jument pv John    vient rentré sa jument pv John  EmptyLun 6 Sep - 13:23

*Aloysia venait d'arriver ici elle avais sa jument de 1 ans Olga et elle revenait d'une ballade il fessait chaud et c'était le matin et Aloysia aimer bien sa jument c'était sa maman qui lui avais offert avant de mourir et après 2 h de promenade elle rentre enfin vers 11h30 et arrive et descend de sa jument et va vert l'écurie tranquillement et caresse sa jument et sourit et heureuse et va s'occuper de sa jument et bien Aloysia adore s'occuper de sa jument*
Revenir en haut Aller en bas
John Krall
Admin
Admin
John Krall


Messages : 105
Date d'inscription : 02/09/2010

Feuille de personnage
amour: Anna, la femme de mon coeur
amis:

vient rentré sa jument pv John  Empty
MessageSujet: Re: vient rentré sa jument pv John    vient rentré sa jument pv John  EmptySam 11 Sep - 10:28

Après une dure matinée de labeure en tant que shériff, John revient donc à l'écurie, lui n'avait pas de cheval approprié parce qu'il était un excellent cavalier et aussi parce qu'il savait monter sur n'importe quel cheval qu'il soit sauvage ou non. John avait toujours eu le don d'amadouer les chevaux, en même temps, John avait été élevé dans un ranch d'où sa connaissance parfaite des chevaux.

Quand là John après avoir donné à boire à son cheval, le brosser et lui donner tous les soins qu'il fallait alla partir quand soudain il crut reconnaître une jeune femme.

Cette jeune femme avait été dans l'un de ses concerts country, apparemment elle l'avait l'air d'adorer ce qu'il faisait car à un moment elle l'avait attendue longuement après la fin de leur concert et avait donc parlé de leur passion commune qu'est la musique country.

Et là John alla voir spontanément voir la jeune femme qui fit une drôle de tête, ben oui pas étonnant car passé de chanteur country à shériff, ce n'est pas vraiment étonnant. Mais bon en même temps, John avait des explications à ça...
Revenir en haut Aller en bas
Aloysia Pérot
petit nouveau
petit nouveau



Messages : 23
Date d'inscription : 02/09/2010

Feuille de personnage
amour: cherche l'homme de sa vie
amis:

vient rentré sa jument pv John  Empty
MessageSujet: Re: vient rentré sa jument pv John    vient rentré sa jument pv John  EmptyDim 12 Sep - 6:03

*Aloysia était concentré sur se qu'elle fessait et elle brosse sa jument comme il faut elle adoré les cheveux et elle aimer aussi la musique country ,elle avais était même voir un concert elle adorer le chanteur mais bon bref .Aloysia voit un homme et le reconnait pas sur le coup mais croit l'avoir déjà vu qu'elle que part et cherche mais trouve pas pour le moment et lui sourit et dit rien ,faut dire que Aloysia était timide elle alla mettre sa jument dans son boxer et elle devait payer l'hébergement de sa jument d'après se qu'on lui avais dit et vient de voir que la somme demander et trop juste et Aloysia manque d'argent et en plus elle fessait sa dernière balade a cheval comme elle est enceinte de 7 mois , pour elle c'est pas facile*

*il lui manquer des sous et elle l'avais pas l'argent demander et elle se dit c'est dur quand le père de votre bébé part sans vous et comme elle a du arrêter de bosser Aloysia rester en face de sa jument et s'assoit parterre et elle avais que une journée pou trouver 40 pièce d'argent pour payer l'hébergement de Olga et elle était pommer elle ne savais ou elle aller demander de l'argent qu'elle est pas sur de rendre toute de suite et assit parterre pleure pas mais presque*

*Aloysia regarde sa jument d'un aire triste elle ne savais pas quoi faire *
Revenir en haut Aller en bas
John Krall
Admin
Admin
John Krall


Messages : 105
Date d'inscription : 02/09/2010

Feuille de personnage
amour: Anna, la femme de mon coeur
amis:

vient rentré sa jument pv John  Empty
MessageSujet: Re: vient rentré sa jument pv John    vient rentré sa jument pv John  EmptySam 9 Oct - 15:11

John était en train de s'occuper de son cheval mais il regarda la jeune femme qui lui disait quelque chose et là il se souvient d'où il l'avait rencontré et lui dit "bonjour comment vas-tu ? Je vois que tu n'as pas l'air de te souvenir de moi, on s'était connu dans un concert Country où j'avais un show. Tu te rappelles, tu m'avais même attendue assez longuement pour parler de musique Country. Attends que je me rappelle, ton nom est bien Aloysia Pérot, pas vrai ?"
Revenir en haut Aller en bas
Aloysia Pérot
petit nouveau
petit nouveau



Messages : 23
Date d'inscription : 02/09/2010

Feuille de personnage
amour: cherche l'homme de sa vie
amis:

vient rentré sa jument pv John  Empty
MessageSujet: Re: vient rentré sa jument pv John    vient rentré sa jument pv John  EmptySam 9 Oct - 15:45

*Aloysia caresser la tête de sa jument et rester assise et cette histoire d'argent la tracasser vraiment et elle se voit pas rester dehors et en plus enceinte pour l'argent de la chambre c'est encore pire elle savais qu'elle fera ses affaires puis regarde un homme lâche sa jument *

_a oui je me souvient de vous j'ai du supplier mon copain pour attend oui je m'appelle Aloysia Pérot je suis contente que vous m'avais reconnue car moi je vous et pas reconnue

*sourit un peut mais l'argent lui revient en tête et regarde John *

_je reste pas je part ce soir je doit faire mes affaires et je vais dormir a la belle étoile je pense car les propriétaire me laisse une journée pour payer l'hébergement de ma jument et pour payer ma chambre mais ....

*baisse la tête *
Revenir en haut Aller en bas
John Krall
Admin
Admin
John Krall


Messages : 105
Date d'inscription : 02/09/2010

Feuille de personnage
amour: Anna, la femme de mon coeur
amis:

vient rentré sa jument pv John  Empty
MessageSujet: Re: vient rentré sa jument pv John    vient rentré sa jument pv John  EmptyLun 11 Oct - 15:39

John état quelqu'un de plutôt physionomiste et comme ils avaient parlé de la passion commune, évidemment John n'avait pas oublié la soirée avec cette jeune femme même si cela faisait des mois de cela maintenant.

"Ah parce que vous avez supplié votre copain, que d'honneur pour moi. Vous savez je suis quelqu'un d'assez physionomiste et pourtant j'en rencontre du monde mais avec vous, notre dialogue fut tellement enrichissant, que cela a été un véritable plaisir pour moi de vous avoir rencontrer"

Vous ne restez pas, vous partez, vous avez des problèmes d'argent ? Écoutez je connais bien les jumelles, elle pourrait vous donner du travail et moi avec mes concerts j'ai pas mal d'argent, je paye votre chambre et vous rembourserez ensuite d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vient rentré sa jument pv John  Empty
MessageSujet: Re: vient rentré sa jument pv John    vient rentré sa jument pv John  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vient rentré sa jument pv John
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» John Krall
» Un RP avec John^^
» Un lien avec John ?
» Petite visite (john)
» Vient voir les chevaux (qui veut)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ranch Texas :: Le ranch de Hugh et Savannah :: L'écurie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser