Ranch Texas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vie de star au texas
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 RP de Williams

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Williams John's
petit nouveau
petit nouveau
Williams John's


Messages : 27
Date d'inscription : 08/09/2010

RP de Williams Empty
MessageSujet: RP de Williams   RP de Williams EmptyMer 8 Sep - 17:57

qui veut un sujet avec moi??N'hésitez pas a demandé
Revenir en haut Aller en bas
John Krall
Admin
Admin
John Krall


Messages : 105
Date d'inscription : 02/09/2010

Feuille de personnage
amour: Anna, la femme de mon coeur
amis:

RP de Williams Empty
MessageSujet: Re: RP de Williams   RP de Williams EmptyDim 12 Sep - 5:15

Moi je veux bien un RP avec toi et j'ai déjà l'idée de scénario, voilà à une époque tu t'es un peu trop mêlé des affaires de coeur de ta soeur Anna alors que je savais très bien qu'elle était mineure, que je pouvais avoir des soucis avec la justice...

Bref et qu'en plus John est assez mâtur pour ne pas "abuser" d'une jeune femme par les sentiments car John est quelqu'un de sérieux. Les femmes qu'il a aimé, il les a aimé sincèrement mais pas aussi profondément qu'Anna. En fait je pourrai t'avouer qu'il est vrai que ta soeur je me laissais pas indifférent mais je m'étais fait une raison car elle n'avait que 15 ans à l'époque et moi 22 ans.

Et c'est aussi pour cette raison que je travaillais beaucoup, que j'ai énormément fait de concerts, que j'ai au moins une bonne dizaine d'albums à mon actif, que je vivais surtout de ma passion pour essayer d'oublier Anna...

Jusqu'au jour où je l'ai revu plus belle et plus désirable que jamais et donc voilà, qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
 
RP de Williams
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens de Williams John's
» Williams John's la terreur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ranch Texas :: comencement :: Demandes et questions :: Topic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser