Ranch Texas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vie de star au texas
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Heureux de la revoir [Savanah]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Derek Morgan
découvre qui il est
découvre qui il est
Derek Morgan


Messages : 59
Date d'inscription : 02/09/2010

Feuille de personnage
amour: A uen personne en vue
amis:

Heureux de la revoir [Savanah] Empty
MessageSujet: Heureux de la revoir [Savanah]   Heureux de la revoir [Savanah] EmptyMar 7 Sep - 14:20

*Derek était au eranch depuis un petit momemt il savait que Savanah en était une des propriétaires mais n'avais pas encore eu l'occassion de la revoir il avait du travail avec les cheveaux , ce jour il marchait dans le hall il chercehr les douches car il avait nettoyer les boxs et il avait besoin d'une douche quand il vit uen silhouette qu'il connaissait bien Derek s'approcha doucement et mis ses mains devant les yeux de la jeune femme qui était Savanah son ex mais malgrer leur rupture ils étaient rester amis il c'était en bon terme. Donc Derek avait mis ses mains devant les yeux de la juene femme et lui dit
Devine qui sais ?
Revenir en haut Aller en bas
Savannah John's
Admin
Admin
Savannah John's


Messages : 466
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 37
Localisation : ça te regarde??

Feuille de personnage
amour: Hugh je t'aime plus que tout
amis:

Heureux de la revoir [Savanah] Empty
MessageSujet: Re: Heureux de la revoir [Savanah]   Heureux de la revoir [Savanah] EmptyMer 8 Sep - 17:27

La jeune femme avais décidé de faire un peu le ménage profitant que les visiteurs soit parti visité la ville pour être un peu seule et tranquille.Elle s'étais d'abord attaqué au poussière sur les meubles avant de s'attaqué au poussière sur les cadres..Elle ne prit pas attention que quelqu'un d'autre se trouvé avec elle dans la pièces.Elle a tellement l'habitude d'entendre du bruit que quelques pas ne la font pas réagir..Elle sentit soudain des mains sur ses yeux ,pendant un cours instant elle paniqué avant d'entendre la voie de Derek..Oui cet voie elle la reconnaitrait parmi milles ..Normal puisqu'elle l'a entendu pendant longtemps étant donné que le jeune homme n'est autre que son ex..Elle fit un grand sourire en espérant que Hugh n'aller pas débarqué tout de suite en disant:

-Heu je dirait Derek!Comment va tu??Je savais pas que tu étais la!
Revenir en haut Aller en bas
http://lavilladesstars.forumchti.com
Derek Morgan
découvre qui il est
découvre qui il est
Derek Morgan


Messages : 59
Date d'inscription : 02/09/2010

Feuille de personnage
amour: A uen personne en vue
amis:

Heureux de la revoir [Savanah] Empty
MessageSujet: Re: Heureux de la revoir [Savanah]   Heureux de la revoir [Savanah] EmptyMer 8 Sep - 20:12

Salut Savanah , je vais mieux

*Sourit à la jeune femme

Il y à pas longtemps que je suis revenu dans la région , en fait pas grand monde le sais j'ai juste vu Hugh. En plus je travaille ici tu sais que mes chevaux c'est ma passions
Revenir en haut Aller en bas
Savannah John's
Admin
Admin
Savannah John's


Messages : 466
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 37
Localisation : ça te regarde??

Feuille de personnage
amour: Hugh je t'aime plus que tout
amis:

Heureux de la revoir [Savanah] Empty
MessageSujet: Re: Heureux de la revoir [Savanah]   Heureux de la revoir [Savanah] EmptyJeu 9 Sep - 15:48

Savannah regarda l'homme avec un leger sourire contente d'apprendre que se dernier va mieux..Depuis le temps qu'ils ne s'étaient pas vue tout deux la jeune femme ne pouvait qu'être contente de le retrouvé même si leurs histoire ne s'étais pas si bien terminé que ça.

-Oui je le sais..Ha bon Hugh est au courant??Il s'est bien gardé de me le signalé..Aller vient je t'offre un verre de bienvenue,ça me fait plaisir de te revoir.

La jeune femme sourit et l'emmène ensuite dans la cuisine ou la elle sort un verre avant de se tourné vers lui toujours souriante en disant:

-Tu veut quoi à boire??
Revenir en haut Aller en bas
http://lavilladesstars.forumchti.com
Derek Morgan
découvre qui il est
découvre qui il est
Derek Morgan


Messages : 59
Date d'inscription : 02/09/2010

Feuille de personnage
amour: A uen personne en vue
amis:

Heureux de la revoir [Savanah] Empty
MessageSujet: Re: Heureux de la revoir [Savanah]   Heureux de la revoir [Savanah] EmptyVen 10 Sep - 20:03

Ah John à toujours était un petit cachotier

*Derek lui sourit et la suis dans la cuisine puis réponds à sa question

Un coca cola s'il te plait


*Puis il lui dit

J'ai appris que tu étais avec John enfin c'est John qui ma dit qu'il avait quelqu'un j'ai donc deviné que c'était toi il a toujours eu un faible pour toi, par contre je lui ai dit que tu était mon ex sans faire exprai je penser qu'il le savait mais je lui ai dit de pas te le dire je vouais te le dire moi même. Tu m'en veux pas j'espère de toute façon tu seras bien mieux avec lui qu'avec moi , j'ai toujours eu une vie un peu compliquer ma petite soeur à toujours passer avant mes petites copines c'est sans doute pour cela que toi et aussi parce que je suis parti pour mes études ma dernière petite amie ma quitter parce que je suis trop proche de Sarah.

*La regarde


Si un jour tu as besoin d'un conseil pour un contrat ou autres je me ferai un plaisirs de t'aider tu peux savoir combien de gens ce font avoir alors avec un futur avocat dans ton entourage ca peut d'aider .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heureux de la revoir [Savanah] Empty
MessageSujet: Re: Heureux de la revoir [Savanah]   Heureux de la revoir [Savanah] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Heureux de la revoir [Savanah]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ranch Texas :: Le ranch de Hugh et Savannah :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser