Ranch Texas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vie de star au texas
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Jolie mélodie pour ma belle Anna

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
John Krall
Admin
Admin
John Krall


Messages : 105
Date d'inscription : 02/09/2010

Feuille de personnage
amour: Anna, la femme de mon coeur
amis:

Jolie mélodie pour ma belle Anna  Empty
MessageSujet: Jolie mélodie pour ma belle Anna    Jolie mélodie pour ma belle Anna  EmptyJeu 2 Sep - 22:10

John était allé donc à l'écurie et il avait envie de faire du cheval, il avait rencontré Savannah et évidemment John s'était trompé de soeur jumelle. Ah ça c'était bien lui, incapable de les reconnaître. Mais John s'était bien gardé de dire à Savannah qu'il cherchait sa soeur car il voulait lui parler, enfin plus exactement lui avouer ses sentiments, mais John qui n'était pas un homme timide sur scène l'était un peu dans la vraie vie surtout quand ça concernait les filles. Enfin les filles qui lui plaisaient vraiment. Sauf qu'avec Anna, elle n'étaient pas "les autres filles". Elle était sa "Anna", elle était déjà très mignonne à 15 ans. Malgré qu'à l'époque, John en avait 22 mais elle était trop jeune pour lui à l'époque.

Bref, dans ses tournées, John avait écrit une chanson pour ses fans féminines, enfin il l'avait surtout écrit cette chanson pour Anna car il n'y avait que dans les chansons que John arrivait à dire ce qu'il ressentait vraiment...

Alors après sa longue ballade à cheval, John revient donc à l'écurie, il enleva la selle, brossa son cheval, lui donna à boire et aussi à manger car son cheval l'avait bien mérité.

Enfin bref, loin de ses fans féminines et aussi parce que la belle Anna avait applaudi à tout va lors de son concert pour sa chanson "country girls". Apparemment la chanson avait plu à toutes les filles mais Anna avait été séduite par la chanson mais elle ignorait que cette chanson lui était destinée...

John alors avant de faire du cheval avait donc déposé sa guitare dans un coin de l'écurie et à son retour, il s'occupa de son cheval et ensuite reprit sa guitare.

Et là il pensa à Anna qu'il n'avait pas oublié, Dieu ce qu'elle était jolie, pensa John et là il s'installa non loin des écuries et se mit à chanter sa chanson "country girls" et voici ce que cela donna...

Revenir en haut Aller en bas
Anna John's
petit nouveau
petit nouveau
Anna John's


Messages : 22
Date d'inscription : 02/09/2010

Jolie mélodie pour ma belle Anna  Empty
MessageSujet: Re: Jolie mélodie pour ma belle Anna    Jolie mélodie pour ma belle Anna  EmptyVen 3 Sep - 12:12

Emma avais décidé de quitter un peu le Ranch et d'aller se balader un petit temps.La jeune femme n'a pas vraiment étais habitué à avoir tant de monde autour d'elle et elle ne se sent pas spécialement bien parmi tous ses gens qu'elle ne connaît pas..ça aurait été des gens du village elle n'aurais rien dit ou plutôt rien eut,mais la se sont tous des gens qu'elle ne connaît pas et elle ne peu surmonté ses crise d'angoisse..Seule sa soeur et Hugh arrive encore à la calmer quand une crise lui prend.La jeune femme sais qu'elle va devoir faire de grand progrès si elle veut resté ici avec sa soeur,sinon elle sera contrainte de quitter le ranch et de trouvé mieux ailleurs..Mais bon se Ranch est toute sa vie,elle à toujours vécue la avec sa soeur et se n'est pas maintenant qu'elle va partir pour faire plaisir à des étrangers..soit,elle se dirigea vers l'écurie et entra dans l'un des boxe ou se trouvé Tygan..Se cheval c'est celui que elle et Savannah ont depuis qu'elle son toute petite ..Elle à toujours étais fort proche de se dernier et c'est toujours réfugié dans son boxe lorsque sa n'allait pas..Aujourd'hui un peu trop stresser elle étais venu s'y réfugié une nouvelle fois..Elle s'avança du cheval et se mise à le caresser avant de lui demander de se coucher et de se couché à ses côtés afin de le câliné..Elle posa sa tête sur le corps de se dernier ,non non elle étais loin d'avoir peur,se cheval elle le connaît trop bien et elle sais qu'il ne lui fera jamais rien qui pourrait la mettre en danger..Peut être à avoir trop confiance à son cheval la jeune femme s'endormi sans même sans rendre compte..

Une demie heure après s'être endormie la jeune femme ouvra les yeux en entendant une chanson mais surtout une voie familière la chantée..non ça ne pouvait être lui,elle devait sans doute rêver..Elle referma les yeux essayant de se dire que se n'étais qu'un rêve mais la musique continua de retentir dans ses oreilles..elle se leva alors et se frotta un peu les cheveux qui étais plein de paille et se dirigea ensuite vers la sortie du boxe..En refermant la porte de se dernier elle aperçue John au loin occupé de chanté..La jeune femme resta planté un moment sur place se demandant si tout ça étais vrai..si elle ne rêvait pas encore une fois..Car oui elle déjà rêver pas mal de fois le retour de l'homme qu'elle aimai.Elle le regarda restant à quelque mètres de lui en disant:

-John??C'est bien toi??Dit moi que je ne rêve pas!
Revenir en haut Aller en bas
John Krall
Admin
Admin
John Krall


Messages : 105
Date d'inscription : 02/09/2010

Feuille de personnage
amour: Anna, la femme de mon coeur
amis:

Jolie mélodie pour ma belle Anna  Empty
MessageSujet: Re: Jolie mélodie pour ma belle Anna    Jolie mélodie pour ma belle Anna  EmptySam 11 Sep - 10:20

John était dans la contemplation de sa chanson parce que d'une part il aimait bien la mélodie qui en découlait et d'autre part, il aimait surtout les paroles qu'il avait surtout écrite pour Anna qu'il aimait.

Et donc quoi que de plus tranquille que d'être à côté des écuries pour être tranquille. Et puis après sa journée de travail, la musique country était ce qui pouvait de mieux pour le relaxer. John avait chanté plusieurs chansons surtout "country girls" qu'il aimait particulièrement.

La chanson finie, John entendit "John ? C'est bien toi ? Dis moi que je ne rêve pas ?", il se leva d'un bond, que la guitare alla elle par terre et il faillit même trébucher dessus tellement il était troublé par le beau visage de sa belle Anna.
Revenir en haut Aller en bas
Anna John's
petit nouveau
petit nouveau
Anna John's


Messages : 22
Date d'inscription : 02/09/2010

Jolie mélodie pour ma belle Anna  Empty
MessageSujet: Re: Jolie mélodie pour ma belle Anna    Jolie mélodie pour ma belle Anna  EmptyVen 1 Oct - 15:36

La jeune femme regarda John attendant un geste de sa part ou même juste une réponse..elle savais que s'étais lui mais elle avais tellement de mal à y croire..En cet instant elle à juste cet impression d'être en plein rêve..Oui un rêve qu'elle a fait tant de fois et qu'elle c'est tant de fois réveillé seule..Mais tout ceci étais bien réel pour le plus grand bonheur de la jeune femme..Celle-ci avança donc vers l'homme avec un grand sourire avant de déposé ses deux mains dans les dans les mains de se dernier et de le regardé doucement lui offrant cet fois ci un sourire un peut plus tendre..

-Je ne savais pas que tu étais revenu..ça me fait tellement plaisir de te revoir,tu m'a tellement manqué..

Manqué???Ho oui qu'il lui avais manqué!La jeune femme n'avais jamais cesser de pensé à lui,nuit et jours ses pensées allé pour cet homme dont elle n'avais plus aucune nouvelle..Elle étais heureuse de le revoir mais en même temps elle avais cet peur qu'il lui dise qu'il étais déjà avec quelqu'un dans sa vie..elle se contenta juste de le regardé attendant réaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
John Krall
Admin
Admin
John Krall


Messages : 105
Date d'inscription : 02/09/2010

Feuille de personnage
amour: Anna, la femme de mon coeur
amis:

Jolie mélodie pour ma belle Anna  Empty
MessageSujet: Re: Jolie mélodie pour ma belle Anna    Jolie mélodie pour ma belle Anna  EmptySam 9 Oct - 16:12

En entendant la belle voix de la belle Anna, John s'était pris les pieds dans sa guitare et l'avait du coup désacordé et il s'écria "oh nom d'un chien Anna et... ma guitare" dit John tout confus de voir la belle jeune femme devant lui tellement il était troublé de la voir là devant lui. Il prit sa guitare et il dit "ah c'est malin, la voilà toute désaccordée" lui dit-il en riant

C'est clair qu'il ne s'attendait pas à la revoir d'où cette petite maladresse envers sa pauvre guitare qui du coup en avait fait les frais mdr

John la regarda de façon intense et il prit donc ses mains dans les siennes
"eh oui tu vois je suis revenue, toi aussi tu m'as manquée, j'ai si souvent pensé à toi aussi"

"en fait la chanson que j'étais en train de chanter, elle t'est destinée, je l'ai écrite pour toi, et rien que pour toi."


John se dit qu'il était temps pour lui de lui dire ses sentiments "mais assis toi, j'ai quelque chose à te dire"...

Il se sentit extrêmement nerveux et il ne savait pas par quel bout commencer et il lui dit "écoute Anna, euh c'est pas facile pour moi de te dire cela mais je euh... Je t'ai toujours aimé et je dirai même à la 1ère seconde quand je t'ai vue alors que tu n'avais que 15 ans. Tu as changé et tu es encore plus jolie qu'avant" dut-il admettre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jolie mélodie pour ma belle Anna  Empty
MessageSujet: Re: Jolie mélodie pour ma belle Anna    Jolie mélodie pour ma belle Anna  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jolie mélodie pour ma belle Anna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anna est la
» Liens de Anna
» RP avec Anna
» pour Alysia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ranch Texas :: Le ranch de Hugh et Savannah :: L'écurie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser