Ranch Texas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vie de star au texas
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Petit pause ( pv savannah)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kris Furillo
découvre qui il est
découvre qui il est
Kris Furillo


Messages : 72
Date d'inscription : 02/09/2010

Feuille de personnage
amour: ....
amis:

Petit pause ( pv savannah) Empty
MessageSujet: Petit pause ( pv savannah)   Petit pause ( pv savannah) EmptyJeu 2 Sep - 19:24



*kris c'etait enfin decoller des chevaux^^, elle se rendit au salon du ranch, elle visiter en quelque sorte, elle venait de débarquer donc c'estait tout nouveau pour elle, elle regarda un peu la piece, curieuse*
Revenir en haut Aller en bas
Savannah John's
Admin
Admin
Savannah John's


Messages : 466
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 37
Localisation : ça te regarde??

Feuille de personnage
amour: Hugh je t'aime plus que tout
amis:

Petit pause ( pv savannah) Empty
MessageSujet: Re: Petit pause ( pv savannah)   Petit pause ( pv savannah) EmptyJeu 2 Sep - 19:30

Je venais tous juste d'avoir fini en cuisine,je ne savais plus trop ou donner la tête entre les écuries ,les cuisines et les chambres.J'ai du personnel pour tous ça mais j'ai l'impression qu'ils sont un peu comme moi,perdu par tant de gens à la fois..C'est juste des habitudes à prendre et je sais que avec le temps ça va aller mieux enfin je l'espère car la je doit avouer être assez fatigué à courir un peu partout ainsi.J'avança vers le salon et salua un homme qui étais installé à une table avant d'apercevoir Kris au loin.Je m'avança vers elle et fit:

-Salut ça va??

hj: c'est 5 lignes minimum fait attention ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lavilladesstars.forumchti.com
Kris Furillo
découvre qui il est
découvre qui il est
Kris Furillo


Messages : 72
Date d'inscription : 02/09/2010

Feuille de personnage
amour: ....
amis:

Petit pause ( pv savannah) Empty
MessageSujet: Re: Petit pause ( pv savannah)   Petit pause ( pv savannah) EmptyJeu 2 Sep - 19:35

*Kris etait donc dans le salon a regarde autour d'elle, elle etait elle même perdu avec tous ce monde, elle ne savait plus ou donner de la tête, autant dire que tout ce monde ne lui reussissait pas, elle etait plutot du genre a se refuier dans les pature ou meme dans l'écurie presd des chevaux, a graisser les cuirs ou meme faire un peu de nettoyage tout etait bon pour passer inaperçut et etre tranquille, quand soudain elle vit savannah venir la saluer, elle lui repondi a son tour*

-coucou, je vais bien et toi??
Revenir en haut Aller en bas
Savannah John's
Admin
Admin
Savannah John's


Messages : 466
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 37
Localisation : ça te regarde??

Feuille de personnage
amour: Hugh je t'aime plus que tout
amis:

Petit pause ( pv savannah) Empty
MessageSujet: Re: Petit pause ( pv savannah)   Petit pause ( pv savannah) EmptyJeu 2 Sep - 19:57

Je regarda la jeune femme avec un léger sourire avant de me dirigé vers un des canapé et de lui faire signe de s'assoir aussi,je pense que faire une pause et discuté un peu ne peu que me faire du bien et puis ça me permettra de reposé mes jambes qui n'arrête pas depuis plusieurs jours..Je voulais un peu savoir comment mon ami se sentait depuis l'arrivée des autres personnes.savoir si elle trouvé qu'il y avais quelque chose à changé..L'avis des autres est toujours la bienvenue surtout pour rendre le ranch meilleur..

-Alors comment te sent tu ici??Pas trop de monde??Tu pense que le Ranch peut intéresser beaucoup de gens??
Revenir en haut Aller en bas
http://lavilladesstars.forumchti.com
Kris Furillo
découvre qui il est
découvre qui il est
Kris Furillo


Messages : 72
Date d'inscription : 02/09/2010

Feuille de personnage
amour: ....
amis:

Petit pause ( pv savannah) Empty
MessageSujet: Re: Petit pause ( pv savannah)   Petit pause ( pv savannah) EmptyJeu 2 Sep - 20:01



*Je regarda savannah s'assoir et me faire signe de la rejoindre... j'alla alors vers elle et m'assis a ses coter, tout en la regardant.

-Oh tu sais moi et le monde sa fait deux, des qu'il y a plus de 3 personnes sa me térrifie énormément

*lui repondit-elle avec un leger sourire timide, ben quoi elle etait pas super a l'aise a les gens, loin de la elle etait plutot mal a droit*

-je pense que beucoup de monde vont s'interresser au ranch, le monde des "cow boy" attire beaucoup de personnes
Revenir en haut Aller en bas
Savannah John's
Admin
Admin
Savannah John's


Messages : 466
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 37
Localisation : ça te regarde??

Feuille de personnage
amour: Hugh je t'aime plus que tout
amis:

Petit pause ( pv savannah) Empty
MessageSujet: Re: Petit pause ( pv savannah)   Petit pause ( pv savannah) EmptyJeu 2 Sep - 21:31

Je regarda la jeune femme avec un petit sourire avant d'attraper la télécommande et d'éteindre la télé qui fonctionné encore pour rien..Depuis qu'il y a plein de monde la télé va toujours et jamais personne ne la regarde..J'aime pas la savoir allumer pour rien.Je redéposa la télécommande avant de me tourné vers la jeune femme à se qu'elle dit et fit:

-Oui je sais,c'est justement pour ça que je te demande comment tu va..Attend un peu tu va t'y faire j'en suis sure et puis tu connaît toujours de petits coins tranquille quand tu en as vraiment marre..

Ben oui je la comprend,avant s'étais le calme complet ici et depuis l'ouverture ben y a du bruit tout le temps,y a pas 5 minutes sans bruits ça fait bizarre quand on est pas habitué à tout ça.

-J'espère que tu as raison,on compte sur la visite des gens pour remboursé notre empreint qu'on as dut faire pour refaire le Ranch..
Revenir en haut Aller en bas
http://lavilladesstars.forumchti.com
Kris Furillo
découvre qui il est
découvre qui il est
Kris Furillo


Messages : 72
Date d'inscription : 02/09/2010

Feuille de personnage
amour: ....
amis:

Petit pause ( pv savannah) Empty
MessageSujet: Re: Petit pause ( pv savannah)   Petit pause ( pv savannah) EmptyVen 3 Sep - 6:52



*elle la regarda eteindre la télé qui marché pour rien, elle etait de longue allumée, et personnne ne la regardé, bref revenons a nos moutons... , en effet kris connaissait des endroit calme et sans bruit ou elle se refugier souvent, pour réfléchire ou même pour etre tranquille.

-je vais bien m'y habituer de toute façon je ne pourrais pas les évités longtemps donc autant que je commence dessuite.

*Et puis bon c'etait pour le bien de son amie et du ranch, donc elle n'allait pas jouer les fille chiante hein*

-T'inquiete pas, les petits aime ce monde, et qui dit enfants dit parents
Revenir en haut Aller en bas
Savannah John's
Admin
Admin
Savannah John's


Messages : 466
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 37
Localisation : ça te regarde??

Feuille de personnage
amour: Hugh je t'aime plus que tout
amis:

Petit pause ( pv savannah) Empty
MessageSujet: Re: Petit pause ( pv savannah)   Petit pause ( pv savannah) EmptyMer 8 Sep - 18:21

Savannah regarda la jeune femme avec un léger sourire en hochant la tête doucement,oui en effet elle n'a pas le choix que d'essayé que ça aille,ha moins qu'elle préfère aller à l'hôtel la jeune femme le comprendrai.Elle fit un léger sourire a son amie en disant d'une petit voie.

-Oui tu as raison et puis si ça ne va vraiment pas je peu demandé à mon frère si ça lui dérange de te prêté sa maison ,il n'y vit que très rarement et préfère être au ranch..en plus la maison n'est même pas à 800 mètres d'ici.

Savannah lui sourit avant d'entendre se que cette dernière dit et d'hoché la tête en disant a son tour:

-Oui tu as raison..Tu accepterai de faire prof de dans country avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
http://lavilladesstars.forumchti.com
Kris Furillo
découvre qui il est
découvre qui il est
Kris Furillo


Messages : 72
Date d'inscription : 02/09/2010

Feuille de personnage
amour: ....
amis:

Petit pause ( pv savannah) Empty
MessageSujet: Re: Petit pause ( pv savannah)   Petit pause ( pv savannah) EmptyMer 8 Sep - 18:45



*en meme temps kris ferait n'importe quoi pour son amie, meme a se deguiser pour amuser les enfants mdr, elle l'ecouta ce que lui dit savannah et en sourit*

-ne t'inquiete pas, je vais m'y faire et puis c'est pas drole de pas etre pret de toi^^

*elle ouvra grand les yeux a sa proposition, etait-elle serieuse sur ce coups la kris prof de danse country avec elle, whouaa le rêve*


-ha oui oui je veux je veux^^
Revenir en haut Aller en bas
Savannah John's
Admin
Admin
Savannah John's


Messages : 466
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 37
Localisation : ça te regarde??

Feuille de personnage
amour: Hugh je t'aime plus que tout
amis:

Petit pause ( pv savannah) Empty
MessageSujet: Re: Petit pause ( pv savannah)   Petit pause ( pv savannah) EmptyJeu 9 Sep - 15:57

Savannah regarda son amie avec un grand sourire à se que cette dernière disait,c'est vrai que c'est pas cool quand elles sont loin l'une de l'autre elle ne peuvent pas parler comme elles veulent et Sav aime vraiment être en compagnie de son amie.

-Tu as raison c'est pas gay sans toi non plus..Mais si tu voit que ça ne va vraiment pas vient me voir et j'essayerai de trouvé quelque chose pour toi ça va??

Ben oui elle ne voulais pas non plus que son amie se sente mal ici et elle ferait tous se qu'il faut pour la rendre bien à l'aise.Elle regarda ensuite cet dernière d'un plus grand sourire en disant:

-Super on va s'éclaté à enseigner toutes les deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://lavilladesstars.forumchti.com
Kris Furillo
découvre qui il est
découvre qui il est
Kris Furillo


Messages : 72
Date d'inscription : 02/09/2010

Feuille de personnage
amour: ....
amis:

Petit pause ( pv savannah) Empty
MessageSujet: Re: Petit pause ( pv savannah)   Petit pause ( pv savannah) EmptyJeu 9 Sep - 20:54



*kris fit un non de la tete, elle ne fera pas sa fille chiante, elle s'habituera a tout ces changement, au pire elle ira en ballade a cheval loin du monde, du bruit et des cris... ouai c'est ça elle fera des ballade. Quoi de mieux que d'enseigner avec sa confidente, sa meuilleure amie??*


-oh que oui on va s'amusées
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit pause ( pv savannah) Empty
MessageSujet: Re: Petit pause ( pv savannah)   Petit pause ( pv savannah) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit pause ( pv savannah)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp de Savannah
» Liens de Savannah
» Portable de Savannah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ranch Texas :: Le ranch de Hugh et Savannah :: Le salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser