Ranch Texas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vie de star au texas
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Petite promenade dans le jardin(pv John)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Savannah John's
Admin
Admin
Savannah John's


Messages : 466
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 37
Localisation : ça te regarde??

Feuille de personnage
amour: Hugh je t'aime plus que tout
amis:

Petite promenade dans le jardin(pv John) Empty
MessageSujet: Petite promenade dans le jardin(pv John)   Petite promenade dans le jardin(pv John) EmptyJeu 2 Sep - 18:10

  • J'avais passé la plus part de ma journée derrière le fourneau afin de faire de quoi mangé pour les invités..une chose est sure c'est que je ne passerai pas toute mes journée dans une cuisine car j'ai vraiment horreur de cuisiné..En faite non j'aime bien ça mais tout les jours je ne me sentirai pas capable de le faire..Je suis une fille qui à besoin d'air pure et de bougé et de ne surtout pas être enfermé dans une pièce et dans la même pièce à longueur de journée.Soit le soupé avais eut lieu vers 19h00 ,tout les invités sont arrivé quasiment en même temps et le souper s'étais passé dans une ambiance chaleureuse et familial comme j'apprécie tellement..Une fois le souper terminé je fit un bisous au passage à Hugh et lui dit que je vais prendre un peu l'air pour me détendre les jambe..Je partit en direction de la sortie du ranch et alla ensuite vers le jardin..Je passa dans une rangée de rosier pour atterrir ensuite dans une allée de toute sorte de fleurs mélangés..J'aimer tellement sentir l'odeur des fleurs et l'odeur de la nature . Je cueilli une fleur au passage et alla ensuite m'installer sur un des banc du jardin regardant un peu les étoiles qui apparaissait lentement dans le ciel..Le paysage étais si beau à cet heure de la journée que je ne put que partir dans mes pensées en regardant le lointain.
Revenir en haut Aller en bas
http://lavilladesstars.forumchti.com
John Krall
Admin
Admin
John Krall


Messages : 105
Date d'inscription : 02/09/2010

Feuille de personnage
amour: Anna, la femme de mon coeur
amis:

Petite promenade dans le jardin(pv John) Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade dans le jardin(pv John)   Petite promenade dans le jardin(pv John) EmptyMer 8 Sep - 0:31

John se balladait dans le jardin, il était 20 heures, John avait mangé seul dans un restaurant en dehors du ranch et il s'était franchement régalé et se dit que ce serait trop bête de ne pas être en charmante compagnie la prochaine fois. Car vraiment ce restaurant servait de bons petits plats alors autant en faire profiter à quelqu'un au doux nom d'Anna.

Depuis que John était arrivé ici, il n'avait pas encore vue sa belle et il pensait constamment à elle. Il se souvient bien sûr du jour où Anna était venue au concert et à quel point elle avait été enthousiasme. Et puis il y avait dans les yeux de la jeune femme tellement d'étoiles quand elle le regardait. Sa soeur elle le regardait d'une façon normale ça c'est sûr mais malgré ça, il confondait toujours les deux soeurs jumelles.

John arriva donc au manoir et recherchait toujours Anna mais était-elle là se demanda désespérément John. C'est alors que près des rosiers, il la vit enfin. Du moins il croyait que c'était Anna. Le dos tourné, Savannah ne vit pas que quelq'un s'approcha près du banc que John lui mit les mains dans les yeux en lui demandant "alors qui c'est ?"
Revenir en haut Aller en bas
Savannah John's
Admin
Admin
Savannah John's


Messages : 466
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 37
Localisation : ça te regarde??

Feuille de personnage
amour: Hugh je t'aime plus que tout
amis:

Petite promenade dans le jardin(pv John) Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade dans le jardin(pv John)   Petite promenade dans le jardin(pv John) EmptyMer 8 Sep - 17:23

Je m'étais installé près d'un des rosiers regardant toujours le lointain profitant de chaque second que je passé à voir un tel paysage.Seulement pendant un cours instant je me suis demandé si on avais pas coupé la lumière en sentant quelqu'un posé ses mains devant mes yeux.Cela fait déjà deux fois que l'on me le fait se truc la ,je vais finir par croire que j'ai une tête à deviné les chose à force de me le faire..Je sourit en reconnaissant la voie de John..Ho oui ça voie je ne l'avais jamais vraiment oublié./pour cause??Ma soeur qui écouté ses CD en boucle à longueur de journée alors non jamais je ne pourrait oublié cet voie!Par contre je vais me dépêché à répondre car je ne voudrait pas que Hugh ne me voit ainsi avec un autre..quoi que de loin il va surement me prendre pour ma soeur donc ça se n'est pas un problème et de plus j'ai comme l'impression que John aussi se trompe..Je lui sourit en me tournant et fit:

-Humm je dirait John ,l'homme qui fait chaviré le coeur de ma soeur depuis des années!Gagné ! ça fait plaisir de te revoir..Que devient tu??Je connaît quelqu'un qui va être contente de te voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://lavilladesstars.forumchti.com
John Krall
Admin
Admin
John Krall


Messages : 105
Date d'inscription : 02/09/2010

Feuille de personnage
amour: Anna, la femme de mon coeur
amis:

Petite promenade dans le jardin(pv John) Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade dans le jardin(pv John)   Petite promenade dans le jardin(pv John) EmptyDim 12 Sep - 4:50

John se doutait un peu qu'Anna écoutait sa musique mais pas à ce point que même Anna avait mis des posters de John partout sur ces murs surtout quand elle était adolescente. Car John s'est fait connaître assez John dans la country, il avait commencé à être chanteur à l'âge de 20 ans et avait déjà un certain succès avec son public et c'est comme ça que plus tard il alla faire la connaissance de la belle Anna. Mais à l'époque elle n'en avait que 15, lui 22 donc malheureusement cela n'avait pas pu se faire. Et puis Anna avait un frère qui s'était mêlé des affaires de coeur de sa soeur, mais de toute façon, John n'aurait rien fait parce que d'une part avoir des relations sexuelles avec une mineur cela ne se fait pas et en plus il aurait pu avoir des ennuis juridiques. Et enfin parce que John était assez mâtur pour ne pas coucher avec une fille de cette âge là. Mais bien sûr maintenant les choses étaient différentes, mais Anna partageait-elle les mêmes sentiments que lui ?

Bref revenons à nos moutons car le pauvre John s'égare quand il croit avoir avoir à Anna alors que c'est Savannah lol^^

Et John va être étonné du fait qu'il sait que c'est lui qui lui a mis les mains sur les yeux de Savannah, qu'elle dit aussîtôt que c'est lui. John en fait va être vraiment étonné que sa soeur jumelle écoutait son John à longueur de journée ses chansons qu'il enlève ses mains et là elle se retourne et John la regarda surpris "ah bon, comment tu savais que c'était moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite promenade dans le jardin(pv John) Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade dans le jardin(pv John)   Petite promenade dans le jardin(pv John) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite promenade dans le jardin(pv John)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite visite (john)
» John Krall
» Un RP avec John^^
» Un lien avec John ?
» Williams John's la terreur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ranch Texas :: Le ranch de Hugh et Savannah :: Les jardins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser